Partagez|
MessageSujet: Shyu à la crème Mar 15 Mar - 22:26
Shyu R. Eberhardt

NOM DU PERSONNAGE

Nom complet : Shyu Rösenberg Eberhardt
Age : 23 ans
Nationalité : Allemand
Orientation s. : Libertin
Fonction : Infirmier
Groupe : Corps enseignant




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

C'est la classe d'être infirmier.

D'abord, être infirmier, ça veut dire qu'on est proches des gens. Et Shyu aime être très, très proche des gens. Lorsqu'on est infirmier dans une école, en plus, ça veut dire qu'on est proches de jeunes gens dans la fleur de l'âge, ce qui est un énorme plus à ne pas négliger, du moins du point de vue de Shyu. Parce que si c'est véridique que le jeune homme aime être très, très proche des gens - lorsque les gens sont tous ridés et sentent la vieille tapisserie, il préfère ne pas trop s'en approcher quand-même.

Vous l'aurez compris, Shyu est une personne superficielle. Mais c'est uniquement parce qu'il sait comment le monde fonctionne. Il est entièrement conscient qu'un de ses sourires charmeurs ou un regard appuyé de ses iris couleur noisette peuvent l'emmener loin, le tout accompagné de quelques louanges bien placées; surtout au milieu d'adolescents aux hormones rageuses.

Et puis, si Shyu aime être infirmier, c'est aussi parce qu'il est plutôt doué. Il a beau être très jeune, il vous sera difficile de trouver un meilleur soigneur dans le monde magique que lui-même. Il le cache bien, mais le jeune infirmier est intelligent dans le genre stratège, et il sait comment manipuler une situation qui tourne au vinaigre à son avantage, généralement sans que personne ne se rende compte de ses manœuvres.

En fait, Shyu aime jouer, que ce soit des gens ou de la vie. C'est un personnage irresponsable, excessif, libertin - nommez les tous, il vous rétorquera que vous le sous-estimez allègrement. Les rumeurs ne font que courir à son sujet - des rumeurs affirmant que ce qu'il court, lui, ce sont les jupons, et bien évidemment, comme si ce n'était pas suffisant, pas uniquement ceux de la gente féminine.

Il est un peu nonchalant, Shyu, tant dans ses apparences négligées que dans son comportement - il ne prête que peu d'attention aux sentiments des autres, du moment qu'ils ne possèdent rien qui pourrait alimenter son intérêt.

D'ailleurs, il est de ce genre à aimer taquiner et à appuyer là où ça fait mal, et il est un expert avéré dans ce domaine.

Cependant, il va rarement trop loin, parce qu'il sait y faire, le jeune homme; ne vous aventurez pas à le sous-estimer, Shyu manipule aussi bien les herbes médicinales qu'il ne manipule les esprits.




BIOGRAPHIE

Dans une histoire, il y a toujours un commencement, un milieu, une fin.

Le commencement, dans le cas de Shyu, est flou. Il n'en a que très peu de souvenirs, si ce n'est qu'il a été ôté de sa solitude par un vieil homme sans réelle identité, surnommé Birne, celui qui lui a tout enseigné. Sa naissance aurait eu lieu dans une petite campagne autrichienne, dans un village oublié et miséreux. Si Birne le prit sous son aile, c'est simplement parce que ce dernier eût besoin d'un successeur à qui il put enseigner ses savoirs avant qu'il ne s'éteigne et que sa sagesse ne disparaisse avec lui. Shyu, aidé de ses pouvoirs, représentait le récipient idéal pour reléguer ces connaissances oubliées.

Lorsque Birne le soigneur quitte ce monde pour en rejoindre un autre, Shyu a depuis longtemps surpassé le maître qu'il fût durant son existence. Un surdoué, qu'il lui répétait quotidiennement. Malgré sa froideur naturelle et son autorité aiguisée, Birne éduque le petit Shyu avec diligence, et ce mentor qui ne l'a jamais touché au-delà d'une main encourageante sur l'épaule représente aux yeux du petit garçon le père qu'il n'a jamais eu.

Nous sommes alors à l'automne de sa onzième année, dans les rues de la capitale allemande, et Shyu rencontre la solitude une fois de plus.

Le milieu, quant à lui, est calligraphié dans ses souvenirs, vivace. Berlin est une ville grise, emplie de gens à la mine morne. Lorsqu'il y dépose ses premiers pas, il ne s'y plait pas. Il avait l'habitude de l'air pur et les ciels bleus éclatants de son petit village perdu - les innombrables grattes-ciels, les gens et le ciel, tous d'éternelles nuances de gris, donnent le mal du pays au petit garçon.

C'est à ce moment qu'il rencontre, une fois de plus, une ancre à laquelle s'accrocher. La famille Rösenberg est bien connue dans le monde magique pour les nombreux mages influents qu'elle a produit. Le petit Shyu, âgé d'une petite douzaine d'année, est ainsi accueilli dans la demeure des Rösenberg, et son quotidien s'en voit pigmenté. Il y rencontre ses futurs meilleurs compagnons, Birgit et Klaus, la soeur et le frère, et enfin Roxanna, la cousine. A eux quatre, ils pourraient vaincre une armée entière rien qu'avec leur enthousiasme. C'est un lien immédiat, spontané qui les lie dès leurs premiers jours ensemble. Shyu, lorsqu'il songe à cet épisode de sa vie, ne peut que sourire avec bienveillance et rire avec l'âme d'enfant qu'il n'a pu s'empêcher de garder malgré les années qui défilent.

Ensemble, ils auront fait les quatre cent coups, tourné leurs parents en bourrique et créé d'immuables souvenirs. Shyu, devenu Rösenberg, est alors heureux, entouré de personnes chères à ses yeux, et reconnu pour ses talents de botaniste soigneur. Lorsque le petit garçon devenu jeune homme est assigné à la fonction de précepteur en magie médicale aux enfants Rösenberg, il est âgé de quinze ans.

L'art de la botanique soignante noue un nouveau lien autour du petit groupe déjà fort soudé, et alors qu'ils jouaient à chat et à ballon prisonnier auparavant, leur nouvelle forme de compétition se nomme à présent magie médicale. Des surdoués, que Shyu leur répétait quotidiennement, enfin, moins que moi bien évidemment.

Alors qu'il entame sa dix-huitième année d'existence et qu'il se transforme en un petit homme, le nom Rösenberg est sur toutes les lèvres, et les " petits prodiges en magie médicale " sont sujet de conversation dans l'Europe entière.

La fin, il aimerait l'effacer de sa mémoire. Pourtant, elle est cuisante, douloureuse, et bel et bien présente dans ses souvenirs. Les prodiges Rösenberg sont reconnus pour leurs talents par tous, mais c'est là que commence leur chute. S'additionnent les folies des grandeurs de Klaus, le défaitisme chronique de Birgit et les sentiments amoureux naissants de Roxanna - une équation fatale qui marquera la fin du quatuor légendaire. Shyu n'aime pas en parler. D'ailleurs, il n'en parle pas.

Après que leur groupe s'est dissocié, le jeune homme abandonne son nom, Rösenberg, et devient Shyu, juste Shyu. Il ne veut pas que l'on découvre son identité réelle, alors il la dissimule derrière des sourires charmeurs à tout va et une personnalité qui n'est qu'à moitié la sienne. Ses compagnons de fortune, il tente de les oublier, parce qu'après tout, cette partie de sa vie n'est qu'un bagage qu'il a laissé derrière lui en cours de route.

A présent, il est Shyu, infirmier à Fairy Dream School Academy, juste ça, et rien de plus.




POUVOIRS MAGIQUES

Shyu peut manipuler les fluides, sous nimporte quelle forme. Il s'agit cependant d'un pouvoir fort drainant car il exige une grande concentration, il ne l'utilise donc que peu souvent. En conséquent il a délaissé la maîtrise de son pouvoir dans le but de se focaliser sur la médecine magique, ce qui explique son manque d'habileté.




DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/speudo : C'est Moon uech (ノ≧∀≦)ノ
Age : 17
Comment avez-vous connu le forum : Askip je l'ai fondé
Suggestions? : Euh
Que pensez-vous des raviolis? : Je suis un ravioli

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2016
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
corps enseignant
MessageSujet: Re: Shyu à la crème Mer 16 Mar - 12:01
Hippolyte M. Pinkman
Hm hm hm.

Serait-ce le fameux infirmier seksy ? Very Happy

J'ai hâte de découvrir la suite de la fiche en tout cas ^^


◄ Hippolyte parle en #695590 Et c'est en #902746 que Malween lui répond ►
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 23
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org/
corps enseignant
MessageSujet: Re: Shyu à la crème Mer 16 Mar - 14:07
Moon Kurokawa
C'est bien lui ♥


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Shyu à la crème Mer 16 Mar - 17:27
Hippolyte M. Pinkman
Dsfklshffhegg ♥

S'il est vraiment aussi seksy qu'on le dit, je connais un certain prof de potion qui va lui sauter dessus


◄ Hippolyte parle en #695590 Et c'est en #902746 que Malween lui répond ►
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 23
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org/
corps enseignant
MessageSujet: Re: Shyu à la crème Ven 18 Mar - 20:35
Shyu R. Eberhardt
Quelque chose me dit que Shyu est plutôt du genre à se laisser faire dans ces cas-là ♥
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2016
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
corps enseignant
MessageSujet: Re: Shyu à la crème Sam 23 Avr - 20:18
Shyu R. Eberhardt
JE M'AUTOVALIDE PARCE QUE JE PEUX.
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2016
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
corps enseignant
MessageSujet: Re: Shyu à la crème
Contenu sponsorisé
Shyu à la crème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crème brûlée à la lavande
» Oeufs au lait ou crème caramel.
» Filets de maquereaux sauce crème à l'ail
» De la crème de whisky dans leurs filets de pêche...
» Crème hydratante visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: