Partagez|
MessageSujet: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... Sam 5 Mar - 12:47
Shin K. Yukimura
Crapahutant entre les branches, une petite troupe d'élèves et leur professeur se frayait doucement mais sûrement son chemin dans la forêt sombre. Pourquoi faire ? Je vais vous l'expliquer...

Tout avait commencé quand le professeur de potions avait décidé qu'il avait besoin de champignons pour son cours, et se rendant compte qu'il n'en avait pas, avait décidé d'emmener une poignée d'élèves tirés au sorts avec lui pour les chercher.
Les noms de tout le monde dans un petit chapeau, on envoie l'élève a l'air le plus innocent tirer les petits noms dans le chapeau. Natsumi Mikageno, Shin Yukimura, et pour finir, Moon Kurokawa.

C'est ainsi qu'accompagnés d'un professeur prudent et responsable, ils allèrent vadrouiller dans la forêt à la recherche de champignons plus ou moins dangereux.


A peine arrivés à l'orée de la forêt, on entendit quelqu'un hurler.
"AH ! AU SECOURS ! J'AI VU UNE FOURMI !"

Shin accéléra la cadence, ne voulant point toucher à un seul insecte.
"Nan mais y'a des arbres, vous vous rendez PAS compte ! On peut se griffer avec leur écorce ! On peut pas rentreeeeeeeer ?"

Ne cessant pas de se plaindre, Shin fermait la marche. Il hurlait pour être sûr que tout le monde l'entende devant, surtout le professeur. Comme si il pensait pouvoir convaincre tout l'monde de faire demi-tour par la seule force de son attitude exaspérante exacerbée. Non, mais le pire, c'est qu'il ne supportait vraiment pas la nature, c'était tellement... Tellement... Naturel... Ouais, la ville c'était quand même mieux, on pouvait respirer les pots d'échappement des voitures et voir des arbres uniquement dans des pots. De manière civilisée...
"Diiiiiiiiites... Quand est-ce qu'on reeeeeeeentre ? Je suis fatigué..."

Shin était à bout de souffle, n'ayant guère l'habitude de marcher si longtemps (mais imaginez, marcher pendant plus de CINQ MINUTES quoi !). Les autres le distancèrent aisément, aussi, dans un dernier effort, ils parvint à les rattraper, rassemblant ses dernière forces pour...
Les rejoindre dans une petite clairière à moins de deux mètres de sa position initiale.
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2015

Student ID
Classe: Quatrième Année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... Sam 5 Mar - 16:32
Natsumi Mikageno
Natsumi resta de marbre quand elle entendit son prénom sortir , elle aurait préférée rester seul pour lire un bon bouquin. Mais bon, elle ne se plaigna pas. Elle avait tout prévu , des friandises quand elle aurait un petit creux , un livre de poche pour pouvoir lire dans la forêt. Elle se demandait bien pourquoi le professeur avait besoin d'autant d'élèves pour des champignons qui plus est toxique.

Dans la forêt , tout était super. Il faisait tellement calme et l'air y était si pure mais elle ne changea pas ses vieilles habitudes, elle marchait tranquillement en avant dernière en lisant son livre tranquillement. Enfin ,elle aurait voulu lire paisiblement si l'autre n'arrêtait pas un peu de crier à longueur de temps, elle inspira un bon coup et se retourna aussi froidement que sa voix à ce moment-là.
"Arrête de te plaindre alors qu'on vient de commencer à marcher et les petites bêtes ne vont pas te manger"

Après avoir dit ça , elle continua son chemin en reprenant sa lecture , elle se mit à réfléchir , il était assez petit , n'allait-il pas prendre mal qu'elle ait insisté sur le mot "petit"....enfin bon ,elle s'en fichait. Elle dépassa Moon et finit derrière le professeur , ne voulant plus se coltiner les plaintes du boulet qu'ils traînaient. Elle lâcha un faible soupir et continua de lire plus tranquillement en évitant les racines devant ses pieds mais sa concentration dans son bouquin fit qu'elle se prit un minuscule caillou qui la fit trébucher en quelques secondes, elle resta un moment affalée parterre avant de se redresser légèrement.
"Je vais bien , on peut continuer"

Elle se releva et reprit sa lecture comme si de rien n'était.


avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 18

Student ID
Classe: Septième
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... Sam 5 Mar - 17:41
Hippolyte M. Pinkman


En bon professeur prudent et responsable, Hippolyte avait oublié d'aller chercher les ingrédients essentiels pour son cours d'aujourd'hui et il se retrouva un peu bête devant ses élèves, sans rien à leur présenter. Mais c'était sans compter sur son intelligence remarquable... Et son sens de l'orientation quasi-inexistant.

Il sélectionna donc trois élèves au pif et, laissant les autres profiter d'un peu de temps libre, parti en exploration dans la forêt avec ses trois victimes élèves adorés. Le professeur profita même de cette charmante balade bucolique pour jouer aux guides forestiers, pointant les arbres, les insectes et autres bestioles repoussantes.

« Oh! Regardez à votre droite! C'est un chêne! Joli n'est-ce pas ? Il doit avoir au moins des centaines d'années! Oh et là! Une araignée noire à rayures rouges! Une espèce trèèèès rare et venimeuse. Ne la touchez surtout pas ou vous aurez des boutons partout! »

Il te taquine, Shin ♥ Parce que même s'il faisait la sourde oreille, il entendait bien les plaintes du garçon et cela l'amusait beaucoup. Alors il prenait un malin plaisir à en rajouter une couche. Il jeta quand même un coup d’œil derrière lui pour voir si sa petite troupe le suivait bien et il vit la pauvre Natsumi s'écraser sur le sol.

« Regarde où tu mets les pieds, la miss! »

Il lui adressa un petit sourire taquin et se remit en marche après avoir vérifié qu'elle allait bien. Quelques pas plus tard, le groupe atteignit une jolie clairière. Il les fit s'avancer au centre et leur demanda toute leur attention.

« Les champignons que nous recherchons devraient se trouver ici. Ils sont blancs, avec un petit anneau autour du pied et sentent extrêmement mauvais. Surtout, ne les mangez pas. Des questions ? »



◄ Hippolyte parle en #695590 Et c'est en #902746 que Malween lui répond ►
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org/
corps enseignant
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... Dim 6 Mar - 19:16
Moon Kurokawa
Le cours de potion, c'était un des cours préférés de Moon, même si le professeur qui enseigne la matière en question est du genre déroutant. Mais déroutant, à FDSA (la leçon était calligraphiée dans le cerveau de la jeune fille à présent, force d'expériences), est synonyme de normal.

Le dit professeur emmena donc trois élèves sélectionnés au hasard à la recherche de champignons au sein de la forêt sombre. Sur le sentier qui menait le groupuscule vers la zone boisée, Moon s’interrogea vaguement sur la conformité éthique de leur expédition de la part d'un professeur qualifié.

La jeune fille marchait dans les pas du professeur, écoutant très attentivement les explications hasardeuses de ce dernier et hochant de la tête à chacune de ses fins de phrase. « Oui oui monsieur, très beau ce chêne. »

Les deux autres élèves (auxquels Moon n'avait encore jamais adressé la parole et qu'elle n'avait aperçu qu'en cours) suivaient derrière. L'un d'entre eux s’efforçait de gémir à tout va, et la deuxième s'étala élégamment au sol, avant de se relever comme si absolument rien ne s'était passé. La grande classe, pensa Moon.

Les jeunes gens pénétrèrent dans une sorte de clairière et Mr Pinkman prit alors la parole.

« Les champignons que nous recherchons devraient se trouver ici. Ils sont blancs, avec un petit anneau autour du pied et sentent extrêmement mauvais. Surtout, ne les mangez pas. Des questions ? »

D'accord, il ne leur restait donc plus qu'à fouiller le périmètre à la recherche des champignons convoités. Ensuite, ils retourneraient en classe et cette journée se terminerait calmement. N'est-ce pas ?

« Euh, on commence par où ? » hoqueta Moon. Elle lança un regard incertain en direction de Shin et Natsumi, pas très rassurée à l'idée de devoir interagir avec ces personnages fantaisistes.


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... Ven 11 Mar - 9:58
Shin K. Yukimura
"Je n'arrêterais certainement pas de me plaindre, parce que je suis le plus doué pour ça."

Shin prit un air hautain. Il dévisageait Natsumi d'un air mauvais.

"Oh! Regardez à votre droite! C'est un chêne! Joli n'est-ce pas ? Il doit avoir au moins des centaines d'années! Oh et là! Une araignée noire à rayures rouges! Une espèce trèèèès rare et venimeuse. Ne la touchez surtout pas ou vous aurez des boutons partout!"
"Oui oui monsieur, très beau ce chêne."

"U... UNE ARAIGNEE VENIMEUSE ? Natsumi, écrase là avec ton bouquin, je ne peux pas avoir de boutons, c'est pas glam !"

A peine Shin eut-il prononcé sa phrase que Natsumi s'écrasa de tout son long au sol. La dépassant avec un petit gloussement, il retint pour une fois ses pulsions de gentleman dragueur et ne l'aida pas à se relever. Elle l'avait provoqué, la vilaine ! Elle méritait son sort. Voilà. Hmpf.

Bien, arrivés à la clairière, le professeur commença à donner les instructions.

"Les champignons que nous recherchons devraient se trouver ici. Ils sont blancs, avec un petit anneau autour du pied et sentent extrêmement mauvais. Surtout, ne les mangez pas. Des questions ?"

Shin n'en pouvait plus de marcher, il était déjà exténué. Il ne retint de ce qu'avait dit le prof que "ils sentent extrêmement mauvais". Shin n'avait pas envie de toucher des trucs qui "sentent extrêmement mauvais", merci bien, il était bien trop fabulous pour ça !
"Excusez moi, mais mes mains sont faites pour être manucurées, pas pour retourner la terre et ramasser des choses qui sentent extrêmement mauvais !"

Néanmoins, il enfila une paire de gants en latex (il en avait toujours sur lui au cas où il aurait à se salir les mains) et regarda les autres d'un air profondément dépité.

"Euh, on commence par où ?"

Bonne question, Moon ! Shin ne savait pas lui-même, ne s'étant toujours pas remis de ses gants en latex, son petit panier en osier dans les mains.
"Je sais pas moi ! T'as qu'à te repérer à l'odeur !"

Champignon blanc, avec anneau et qui pue. Shin restait debout à fixer le sol d'un air répugné, ce qui était bien évidemment loin d'être efficace. Mais il était tellement génial que c'était impossible pour lui de se mettre à ramper par terre à la recherche d'un truc qui "sent extrêmement mauvais" ! Shin finit par s'assoir sur une vieille souche, dépité.

Une odeur horrible lui monta aux narines, agressant sauvagement son odorat.
"Blyeh ! J'crois que j'en ai trouvé ! J'aurais dû prendre un masque à gaz, quelle horreur !"

Il tendit fébrilement la main vers le champignon, et le saisissant du bout des doigts, le cueillit et le déposa très rapidement dans son panier. Il alla le montrer au professeur, pour avoir une validation.
"Ce... C'est bien ceux-là qu'il faut, non ?"

Ce n'était pas si difficile que ça, finalement. Shin s'en voulait un peu d'avoir fait tout un foin.





Hey, wha'da ya think ? I'm a Ouji-sama, Biatch.
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2015

Student ID
Classe: Quatrième Année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... Lun 14 Mar - 16:07
Natsumi Mikageno
Natsumi n'entendit même pas la phrase de Shin avant sa chute, elle continua simplement de marcher en regardant bien où elle mettait les pieds. Elle regarda parfois ce que le prof leur montrait mais pour elle , c'était tout de même intéressant et Shin commençait déjà à l'irriter surtout en lui demandant d'écraser un insecte avec son précieux livre.
"U... UNE ARAIGNEE VENIMEUSE ? Natsumi, écrase là avec ton bouquin, je ne peux pas avoir de boutons, c'est pas glam !"

"Non , débrouille toi tout seul comme un grand"

Natsumi serra légèrement son livre et espérait qu'il ne soit pas vexé par ces allusions pas faites exprès sur sa petite taille. Elle regarda un moment la clairière puis regarda le professeur qui commençait son explication. Elle se fichait un peu de l'odeur des champignons vu que grâce à son pouvoir , elle pouvait les mettre dans son panier sans avoir besoin de les toucher. Elle serra les dents en entendant à nouveau Shin.
"Excusez moi, mais mes mains sont faites pour être manucurées, pas pour retourner la terre et ramasser des choses qui sentent extrêmement mauvais !"

C'était pas possible , elle allait finir par lui fourrer un de ses champignons dans la bouche pour ne plus l'entendre. Elle lâcha un faible soupir et décida de s'éloigner loin de Shin pour ne pas être ennuyer par celui-ci. Elle regarda Moon un moment en réfléchissant.
"Euh, on commence par où ?"

Natsumi ne savait pas non plus. Elle gonfla légèrement ses joues avant de regarder sous des souches,elle avait lu une fois que les champignons pouvaient se trouver sur des souches d'arbres. Après sa première souche , Natsumi en trouva deux. Elle était contente d'avoir trouvé quelque chose du premier coup.
"Je me demande si les autres s'en sortent ? chuchota-t-elle.

Elle jeta un coup d’œil à ses trois autres compagnons de route , elle n'était pas quelqu'un de méchant au fond.


avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 18

Student ID
Classe: Septième
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... Mar 15 Mar - 16:40
Hippolyte M. Pinkman

C'était gentil de la part des deux filles de s'intéresser à ce que racontait leur professeur à propos de la nature et des arachnides. Mais devant la panique de Shin devant l'araignée, qui était aussi inoffensive qu'un nouveau né, Hippolyte ne put s’empêcher de rire aux éclats.

Une fois le groupe bien rassemblé et attentif, il en profita pour observer un à un les élèves qui composaient son petit bataillon d'exploration... Et il se rendit compte de son erreur. Ils n'avaient pas l'air de bien se connaître et les plaintes continuelles de Shin, malgré qu'elles soient amusantes, aller bientôt finir par exaspérer tout le monde. De plus, ils ne semblaient pas vouloir être ici, et cela se comprenait. A leur âge, il aurait préférer sécher les cours. Croisant les doigts dans son dos, le professeur espérait de tout son cœur que tout allait bien se passer.

« Excusez moi, mais mes mains sont faites pour être manucurées, pas pour retourner la terre et ramasser des choses qui sentent extrêmement mauvais !

- Euh, on commence par où ?

- Eh bien mets des gants, mon grand. » répondit-il avec un petit sourire amusé avant de se tourner vers la jeune fille aux cheveux blancs.

Alors là, elle venait de lui poser une colle. Parce qu'il n'avait aucune idée d'où trouver ces champignons. D'habitude, il les commandait et les recevait par la poste. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cette forêt. Mais il devait garder ça secret pour ne pas effrayer les enfants.

« Cherchez un peu partout, sous les souches, il devrait y en avoir plein. Et l'odeur vous guidera. »

Effectivement, ils ne leur fallu pas beaucoup de temps pour mettre la main sur les champignons nauséabondes. Enfin, c'était les jeunes qui cherchaient. Hippolyte se contentait de rester au milieu de la clairière pour surveiller tout ce petit monde.

Jetant un coup d’œil dans le panier de Shin, il grimaça en reconnaissant le parfum caractéristique des champignons.

« Ce... C'est bien ceux-là qu'il faut, non ?

-En effet, c'est bien ceux-là. » il fit signe aux jeunes filles de s'approcher. « Venez voir à quoi ils ressemblent, le petit Shin vient de trouver un joli spécimen! »

Il nota également que Natsumi était très douée pour la cueillette en la voyant avec deux autres mycètes. Parfait, se dit-il, ils allaient vite pouvoir finir cette sortie et quitter rapidement cette forêt sinistre.


◄ Hippolyte parle en #695590 Et c'est en #902746 que Malween lui répond ►
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org/
corps enseignant
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... Mer 16 Mar - 18:32
Moon Kurokawa
« Je sais pas moi ! T'as qu'à te repérer à l'odeur ! » fut la réponse de Shin. Quel attachant personnage.

« Cherchez un peu partout, sous les souches, il devrait y en avoir plein. Et l'odeur vous guidera. » enchaîna le professeur, et les trois élèves se mirent à la tâche.

L'unique garçon du groupe fut le premier à dénicher un spécimen recherché. Lorsqu'elle confirma l'aspect (et la charmante odeur) du végétal, Moon se remit à la recherche et tomba rapidement sur une colonie des champignons en question. Elle les cueillit prudemment, d'une seule main pour permettre à l'autre de se pincer le nez.

Après quelques instants de fouille approfondie, et tandis que les paniers des élèves se remplissaient gaillardement, la clairière se retrouva dépouillée de ses ressources du champignon malodorant.

Moon regarda alors ses camarades.

« Vous pensez qu'on en a assez ? » dit-elle en jetant un coup d’œil à leurs paniers. « Ou bien on cherche une deuxième clairière et on continue ? »

Son panier était à moitié rempli, tandis que ceux de ses deux acolytes l'étaient un peu plus. Moon n'avait qu'une envie, rentrer en classe le plus rapidement possible pour ne plus avoir l'odeur des champignons sous le nez.


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas...
Contenu sponsorisé
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Prom'nons-nous dans les bois, pendant qu'le d'mi-elfe n'y est pas ... [Denaos]
» Prom'nons nous dans les bois, tant qu'le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous... [pv Ginger]
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
ROLEPLAY TIME
 :: Extérieur :: La forêt sombre
-
Sauter vers: