Partagez|
MessageSujet: Je vis pour vivre ma vie, tel elle est inscrit ~ Ruby Leigh Sam 28 Nov - 6:18
Ruby Leigh

NOM DU PERSONNAGE

Ruby Leigh :
Age : 17 ans, presque 18 ans.
Nationalité : Américaine.
Orientation s. : Hétéro, du moins c'est ce que je crois.
Classe : Septième années
Fonction : Si vous faites partie du corps enseignant.
Groupe : les célestes.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Qu'est-ce qui se passe dans ma tête me diriez-vous? Vous tenez réellement à le savoir? Sur à cent pour cent ? Très bien dans ce cas me voici... Je vais commencer tout d'abord avec mes qualités avant que vous décidiez de vous enfuir rien qu'en voyant mes pires défauts, donc les qualités d'abord et avant tout ! Je suis une fille très studieuse, bon ennuyant pour certains, certes, mais c'est la vie et c'est grâce à mes efforts que je serais récompenser plus tard, ai-je tord de le songer ainsi? Enfin passons. Je suis quelqu'un de très joviale, amicale et peut-être amusante, si je ne m'abuse, j'aime beaucoup rire, donc... Quoi d'autre ? Je me peux me considéré comme une fille intelligente, j'apprends vite, mais encore j'ai toujours mon nez dans mes livres, oui même la lecture j'adore, c'est toute ma vie ! Même les arts j'adore... Bon, nous nous éloignons du sujet principal... Je pense que j'ai le tour de mes qualités, allons plutôt dans mon côtés sombres, car oui chaque fille à un côté effrayant. Je suis facilement influençable... Ouais, beaucoup même. Passive, oui pour moi c'est un défaut, car je déteste lorsque deux personnes se tabassent dessus, donc j'essais de mon mieux pour faire la paix entre les deux, du moins tenter qu'ils arrêtent de se battre. Je suis un tantinet curieux, qui l'aurait cru ? Tout le monde à un petit brin de curiosité, mais moi il est là en permanence ! Bon je peux être tout le temps amicale, mais je suis toujours solitaire dans mon coin, à cause de mes livres, hein c'est la vie, ça me dérange pas du tout, mais tout de même... Oh aussi, le plus redouter de tous, roulement de tambours les amis, c'est... Que je suis têtue comme une mule, ouais pas étonnant, j'ai mes opinions, consciente que les autres en ai, mais tout de même, je dois agir selon ce que je pense, ou si quelqu'un me dit de ne pas faire ça, je le ferais. C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur ma personnalité, à vous de découvrir la suite.  




BIOGRAPHIE

Ma vie, mon histoire, mon passée et même mon futur. Qui je suis réellement ? Je suis née d'une belle famille à Londres avec un frère, un grand frère je dirais. Mes parents sont aimants, même aujourd'hui ils le sont toujours, j'aime beaucoup les voir s'aimer, partager des délires, des sourires et même des chamailleries. Je ne peux pas vraiment me plaindre de tout ça, de tout ce que j'ai , sauf la différence avec le reste des autres enfants, je possède un pouvoir assez particulier, je me suis toujours considérer comme une jeune fille assez étrange. Pourtant j'agissais toujours de la même manière qu'aujourd'hui, étudier, sortir prendre de l'air, prendre un petit chocolat chaud tout en lisant un bon roman d'amour, ce que fait une adolescente de mon âge quoi. Une belle complicité avec mon frère, presque tous les jeunes on cette relation avec leurs frères/soeurs. J'aime beaucoup mon frère, plus que tout, nous avons exactement un an de différence, il a 18 ans et moi 17 ans, disons que nos parents voulaient avoir des enfants qu'il n'ait pas beaucoup différence d'âges, comparée à mes camarades de classes. Question amours, je n'ai pas vraiment d'expérience là-dedans, bon, peut-être que je me mens... Passionnée d'histoire d'amour, j'ai peut-être eue un coup de foudre pour un garçon qui ignorait totalement mon existence, je me suis bien sûr confessée et rejetée... Mon amie, c'est ce que je croyais, savait que je l'aimais bien et elle s'est également confessée et il a accepté !! Impardonnable !! Donc, j'ai perdue une amie... Mais bon, une de perdue, dix de retrouver, non?

Tout allait dans ma vie lorsque je développais une étrange sensation à l'intérieur de moi, le temps commençait à changer à mes alentours, le vent, beaucoup plus venteux qu'à l'habitude, même le vent pouvait changer en air glaciale pendant un été, étrange n'est-ce pas ? Je me suis jamais habituer à ce changement, qui l'aurait fait ? Je cherchais des moyens pour les cacher, même les contrôler, c'est alors que j'ai attendue parler de Fairy Dream School Academy, une école spécialisée pour des gens "comme moi" j'ai sautée sur l'occasion et ait été transférée à cette académie laissant ma famille de côté pour suivre ma propre direction, officiellement, cette école fonctionne avec l'âge, donc j'ai atteint à ma septième années, mon frère n'a toujours pas pris le fait que je sois partie, sans vraiment lui dire au revoir, j'ignore quand est-ce que je vais le revoir, j'espère pouvoir partager un dernier moment avec lui avant qu'il monte dans la cours des grands.  




POUVOIRS MAGIQUES

Pouvoirs magiques... En gros je contrôle le vent, en priori le vent chaud et le vent froid. Je crois même que cela dépends de mon humeur et ma détermination, j'ignore comment les contrôler totalement, mais il faut mieux m'éviter lorsque  je suis enrager. Le vent peut aller à une telle vitesse que je peux arracher tout sur mon passage, je crois que m'être inscrit à cette académie va m'aider à aller au-delà des choses et apprendre à maîtriser ce pouvoir qui peux raser tout sur son passage, je crois que je peux même tout contrôler, comme une tornade... Je pense avec tout ce qui touche le vent, c'est sûr et certains, je suis convaincue que je ferais la meilleure de moi-même. Bien sûr que si je use trop ce pouvoir, cela pourrait avoir un effet négatif sur moi-même, je crois que tous pouvoirs utiliser trop souvent peu affaiblir le métabolisme de la personne, ce qui serait totalement compréhensif.   




DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/speudo : EternalAzure
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat ♥
Suggestions? : Aucune, c'est parfait comme cela ♥
Que pensez-vous des raviolis? : Hummmm, j'adore *w* je pourrais même dire que c'est mon plat favoris !




«My biggest fear is falling into a bottomless hole and never to leave»
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 20
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
MessageSujet: Re: Je vis pour vivre ma vie, tel elle est inscrit ~ Ruby Leigh Sam 28 Nov - 14:32
Moon Kurokawa
Bienvenuuuuue madame. Et merci de venir ravigoter ce forum qui se meurt un peu.

Ton personnage est tout mignon et tout doux, j'aime bien moi les persos comme ça.
Je valide donc ta fiche (officieusement parce que je suis sur la tablette de ma moman là) et te souhaite un joyeux rp parmi nous *_* *lance des confertis*


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Je vis pour vivre ma vie, tel elle est inscrit ~ Ruby Leigh Sam 28 Nov - 16:00
Ruby Leigh
Merci pour m'avoir validée :3
Et ne tant fait pas, chaque forum on malheureusement ce petit soucis avec peu de gens qui vienne, je me dis que ça s'arrangera ^-^



«My biggest fear is falling into a bottomless hole and never to leave»
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 20
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
MessageSujet: Re: Je vis pour vivre ma vie, tel elle est inscrit ~ Ruby Leigh Sam 28 Nov - 20:23
Moon Kurokawa
Ça doit être le solstice qui démotive les gens et tout. Et puis on a connu pire, on se rélevera très certainement :3


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Je vis pour vivre ma vie, tel elle est inscrit ~ Ruby Leigh Sam 28 Nov - 20:31
Kikunae R. Togashi
Heeey ! Bienvenue, camarade !

J'espère que le magnifique forum de FDSA te plaira et que nous aurons l'occasion de faire du RPG !


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Je vis pour vivre ma vie, tel elle est inscrit ~ Ruby Leigh
Contenu sponsorisé
Je vis pour vivre ma vie, tel elle est inscrit ~ Ruby Leigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» [FINI] Tuer pour vivre, vivre pour tuer
» Il faut oublier le passer pour vivre dans le présent [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: