Partagez|
MessageSujet: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Lun 2 Nov - 21:18
John D. Miller

JOHN MILLER

Nom complet : John David Miller
Age : Trente quatres ans
Nationalité : Américain
Orientation s. : Ouvert
Classe : Si vous êtes un élève.
Fonction : Professeur d'enchantement
Groupe : Le corps enseignant




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

John n'est pas quelqu'un de vraiment spécial... Hors mi le fait qu'il soit narcissique, protecteur, mystérieux, autoritaire, strict, compréhensif & bad boy.





Il est narcissique, c'est surtout une façade, mais, il sait qu'il est quelqu'un de plus ou moins attirant. Après, c'est les goûts et les couleurs, mais, il sait aussi qu'il peut être au goût de tout le monde. D'ailleurs, sachant qu'il ne fait rien de bien précis pour accentuer ce côté narcissique. Il est simplement facile d'avoir ce professeur dans sa poche. Deux ou trois compliments par-ci par-là et il vous appréciera ; en quelque sorte.

Malgré tout ça, il ne se met donc pas en avant, il protège qui que ce soit. Surtout les jeunes gens en fait et les personnes faibles en apparence. C'est presque une protection un peu abusive. Il s’inquiète naturellement, mais n'est pas intrusif. S'il est vraiment intrusif, c'est qu'il a une raison solide ainsi que valable de s'inquiéter. John ira même jusqu'à oublier son propre bien être. Il est malheureusement facilement obsédé par quelqu'un qui a des problèmes.

Il peut protéger, mais déteste être protégé. Donc, pars conséquences, il ne parle jamais de lui. Que ce soit de ce qu'il ressent ou ce qu'il pense réellement. L'homme réfléchis à deux fois avant de dire quoi que ce soit. D'ailleurs quand il se sent en danger, il peut crier et être autoritaire, voir sec.
Il n'est pas du tout raisonnable. Vu qu'il est professeur, il abuse des fois de son statut.

Pas raisonnable mais pas buté non plus, si quelqu'un vient à expliquer le pourquoi, le comment et surtout que cette personne à des bases solides ainsi que de bonnes convictions, il n'ira pas contre eux. Monsieur Miller est bien au courant que les élèves a chacun son avis et il trouve ça agréable de voir que certains posent leurs convictions sur la table. Il est à l'écoute quand il le faut, et surtout très compréhensif.

Dans l'intimité, c'est un homme tout aussi à l'écoute. Il est bien entendu bien plus aux petits soins avec les demoiselles, mais, il n'a rien contre les hommes, mais, même a ses trente-cinq ans, il n'a jamais essayé les hommes, c'est tout.

Il déteste ses pouvoirs. Pas qu'ils ne les trouvent pas pratiques, mais, surtout qu'il privilégie surtout la force brute. Donc il s'entraîne quand il le peut. Avec le temps, il s'est spécialisé dans l'enchantement d'arme et d'artefact en tous genre. Tout sur lui est enchanter, jusqu'à son gros manteau rouge qu'il affectionne tout particulièrement.






BIOGRAPHIE

L'auteur de tout ça ne sait pas comment commencer l'histoire. Car même avant sa naissance , l'avenir de John semblait sceller a une vie de combat , de sang et de mort.

Les parents de cet homme étaient tout deux soldats dans la marine américaine. Quoi de plus complexe déjà pour un commencement . Ils faisaient parties d'un ensemble d'homme et de femmes plus ou moins respectable qui participer à tout les fronts. Laissant des séquelles particulier sur le pays ricain. Et aussi dans la famille Miller.
Avec le temps , les scientifiques américain s'étaient bien rendu compte que cette petite famille était spéciale. La père avait de long cheveux noir de jais alors que son père ; à même pas la vingtaine d'année , avait les cheveux blanc, et surtout les test fait sur eux ; ayant pour premier but de vérifier leurs états de santé , avait apporté des informations plus que précieux.

Il avait chacun la capacité qui les mettaient au dessus des humains, mais , ils furent donc mi en quarantaine. Eux .. et leurs trois enfants.
Leurs noms étaient Abygaëlle ; 11 ans , John et Lexer , 5 ans ; deux jumeaux.
Abygaëlle avait un tempérament rebelle . Un garçons manquer en tout point. Des cheveux noir et court. On aurait presque dit un gentil petit garçons qui s'occuper  de ses frères comme un chef.
Les jumeaux étaient inséparable.

Et ils furent donc , tous confinées dans un centre de recherche scientifique. Les hommes en blouses testant les capacités de chacun. Tout le monde avait un pouvoir plus ou moins agressif a leurs bottes , alors que John , en lui même , n'a obtenue que des pouvoirs défensif .

Abygaëlle et Lexer disparurent. Entrainer à part pendant un temps , John n'eut aucune nouvelle d'eux par la suite.

Jusqu'à l'âge de 20 ans. Il s'est engagé par défaut dans l'armée, sous le contrôle total de l'état américain. Et a donc facilement croiser l'unité spéciale aérienne , constitué de sa soeur et son frère jumeau.

Il fut facile de renouer avec son frère mais , avec sa soeur , c'était beaucoup plus compliqué. Aussi enjoué et blagueuse qu'elle avait pu être , avec le temps , son sourire s'était ternis et elle était obsédé par sa mission qu'était d'obéir à l'état.

Ils étaient à eux trois , l'arme secrète américaine. Nommé "Amnesty".
Pendant une mission en Afghanistan , tout à basculer.. encore une fois , John perdu de vu son frère et sa soeur ; ainsi qu'un humain avec qui il avait sympathisé.

Il devint prisonnier de guerre. Personne ne vint le chercher , il fut donc obligé de ce débrouiller seul. Tuant ses bourreaux. Sauf un. Un enfant soldat.

Pendant un an , il avait été prisonnier. Déçus , abattus et blessé , il ce mis en marge de la société pendant cinq longue années , avant qu'une femme ne viennent le chercher pour devenir professeur dans une académie adapté au jeune gens comme lui.







POUVOIRS MAGIQUES

John a hérité de deux pouvoirs. Des pouvoirs qu'il évite d'utiliser car ; l'un comme l'autre , ils sont nocif pour sa santé ;soit , mental et ; soit , physique.

Soif du diable:

Ce pouvoir viens directement du côté de sa mère. Comme dit dans le titre tout ça concerne une soif et à cause de ce pouvoir , il peut être surnommer le vampire.
En gros et pour tout , lorsque l'homme subit des dégâts physique , il a la possibilité de ce régénéré en partie en buvant du sang plus ou moins humains. Mais , tout de même , il y a des restrictions à ce genre de pouvoir. Lorsque qu'il a une blessure qui le rapproche beaucoup de la mort , il es obligé de boire du sang frais pendant plusieurs jours ; voir mois , pour ce soigner tout entièrement. Et même boire du sang en lui même à des inconvénients. Dés qu'il boit du sang , il devient assez violent. A grosse quantité , il peut même devenir fou de rage.

Échangeur de maux :

Celui-ci ; vous le devinerez , il es hérité directement de son père. A la base , son père pouvait soigner n'importe quel mal en touchant la zone toucher.

Mais avec John , le pouvoir fut quelque peu dérivé. Il peut toujours soigner une personne  mais , les blessures qu'a la personne soigner ce répercutera sur lui et son corps. Donc , soigner quelqu'un puisera directement dans son énergie vitale.

C'est un échange instantané.






DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/speudo : Sharky.
Age : Dix neuf ans. Vingt ans. Ben , oui. Entre temps , je vieillis.
Comment avez-vous connu le forum : A cause de la fondatrice qui me harcelé pour y venir. (or not)
Suggestions? : Aucune pour le moment, je verrais au fil du temps.
Que pensez-vous des raviolis? : C'est bon , ça ce mange. Donc c'est le bien.

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2015
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
corps enseignant
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Lun 2 Nov - 21:31
Moon Kurokawa
Je sais que tu aimes quand je te harcèle.

(Bienvenue, btw, et pour la éniénième fois)


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Lun 2 Nov - 21:33
Kikunae R. Togashi
Bienvenu, cher professeur !

Bonnes continuations pour ta fiiiiche !


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Lun 2 Nov - 21:40
John D. Miller
    *pat pat les deux jeunes gens* Merci bien.
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2015
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
corps enseignant
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Lun 2 Nov - 22:19
Ziska Wolffhart
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :3 !



Dita | Epicode


Spoiler:
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 18

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Mar 3 Nov - 12:05
Hippolyte M. Pinkman
Bienvenue cher collègue ^^

(Au passage, je trouve ton avatar magnifique!)


◄ Hippolyte parle en #695590 Et c'est en #902746 que Malween lui répond ►
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org/
corps enseignant
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Ven 6 Nov - 13:32
John D. Miller
@Ziska : Merci bien !

@Malweena-d'amour : Mon change-forme favoris! En même temps , je crois qu'il n'y en a qu'un seul change forme.. bon ben . Mon seul et unique change-forme ! Very Happy
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2015
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
corps enseignant
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Mer 6 Avr - 12:40
John D. Miller
Voilà , je repost après mettre absenter un bon moment. Excusez moi encore, étant en formation , c'est assez compliqué de gérer tout ça.

Donc , je pense que j'ai assez peaufinée ma fifiche. S'il y a trop de faute ou que quelque chose ne convient pas , n'hésitez pas a faire signe. Smile
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2015
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
corps enseignant
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Mer 6 Avr - 22:30
Ziska Wolffhart
Elle est vraiment intéressante cette fiche *3*



Dita | Epicode


Spoiler:
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 18

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller} Jeu 7 Avr - 20:26
Moon Kurokawa
Je plussoie les propos de Ziska. Une fiche intéressante pour un personnage prometteur.

Re-bienvenue parmi nous jeune padawan. ♥


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller}
Contenu sponsorisé
Je serais les deux facettes d'une pièce. {John D. Miller}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE
» Eris d'Orival - La beauté a parfois deux facettes (Terminée)
» Faith ✝ "Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus."
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: