Partagez|
MessageSujet: Mini-Event : HALLO-WEEN Sam 31 Oct - 16:03
Moon Kurokawa



Toiles d'araignées dégringolant du plafond, chauve-souris farceuses, punch d'une mystérieuse couleur orange, bougies volatiles, fantômes un peu trop bavards, portes grinçantes, éclaboussures non-identifiées sur les murs, citrouilles rieuses, ... Il n'y a pas à s'y méprendre, c'est Halloween à Fairy Dream School Academy.

Pour fêter cette occasion, la direction a entrepris de décorer la salle des fêtes et d'y organiser un bal d'Halloween spécialement concocté pour les élèves.

Lorsque vous entrez dans la pièce, vous entendez la voix légèrement rugueuse du directeur résonner des murs :

« Mes très chers élèves, je suis heureux de vous accueillir en ce merveilleux événement qu'est la fête d'Halloween, à savoir le nouvel an du calendrier sorcier!  
Que vous soyez venu déguisé ou comme vous êtes, tout a été mis en place pour que vous preniez un plaisir effrayant!
»

A vous d'entrer en scène!~

(Il serait, néanmoins, judicieux de regarder là vous posez vos pieds, parce que n'oublions pas, des bonbons ou un sort!)


Spoiler:
Le directeur parle en #BE8D68
Faites moi rêver les ptit loups! ♫


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Sam 31 Oct - 21:15
Ziska Wolffhart












   THIS IS HALLOWEEN !

 

 

   Aujourd'hui c'était un peu spécial, c'était Halloween ! Une fête que Ziska n'aurait loupé pour rien au monde, seulement, c'était la première année qu'elle la fêtait avec d'autre personnes. D'autant que ce soir était donné un bal, elle espérait que ce dernier se passerai bien, car vu sa timidité, rien n'était couru d'avance.

Pour cette soirée, la jeune femme avait opté pour un déguisement de vampire. Dents pointues, cheveux tirés en queue de cheval pour l'occasion, Ziska portait comme à son habitude une robe, seulement, elle avait prit le soin d'ajouter une cape.
Entrant lentement dans la salle, jetant un regard curieux sur la pièce, elle put constater la merveilleuse décoration de la salle, et à sa grande surprise, Ziska avait l'air d'être la première arrivée.
En tout cas, la décoration état vraiment très réussi, l'ambiance était certes festive, mais tout cela était fait en sorte que l'atmosphère reste mystérieuse et un peu effrayante.

Après avoir parcouru des yeux l'ensemble des petits décors, elle alla s'installer à une table, se demandant si elle était arrivée trop en avance ou non, elle espérait simplement ne pas s'être trompée d'horaire.

" Il y a quelqu'un ? "

 

 

 

 
Fiche by Pandawan, d'Epicode
 



Spoiler:
Ziska parle en #ccccff



Dita | Epicode


Spoiler:
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 18

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Dim 1 Nov - 12:11
Kikunae R. Togashi
HALLO-WEEN
event



Depuis quelques jours, ils ne parlaient tous que de ça... du bal de Halloween. Kikunae ne prêtait pas attention à ses discussions, il était même plus correct de dire qu'il essayait le plus possible d'éviter le sujet. Tout ce que le garçon à la chevelure ébène entendait par bal, c'est que cela signifiait beaucoup de monde... beaucoup, beaucoup de monde dans une seule et grande salle, du coup... Rin n'avait pas une envie extrême d'y aller. De plus, le nageur ne connaissait pas grand monde, voire personne dans ce nouvel établissement qu'il venait d’intégrer. Il avait récemment fait la connaissance d'une sympathique élève à la longue chevelure blanche dénommée Ziska... et c'est tout. Après tout, il était vrai que cela ne faisait que quelques jours qu'il était dans cette école, même pas une semaine et aussi... qu'il n'avait pas fait de gros efforts pour rencontrer d'autres mages. Ainsi, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Cependant, ne pas avoir d'amis ne le dérangeait pas plus que cela, il pouvait vivre sans... enfin, c'est ce qu'il s'était fait rentrer dans la tête.

Le jour J, soit le fameux 31 octobre, il se procura quelques vieux tissus bleus et noirs, malgré tout, encore utilisable. Dans sa valise, il avait ce petit kit de couture de secours qu'il prenait toujours sur lui, au cas où par le plus grand malheur un bouton tomberait ou une petit déchirure se créerait dans un de ses vêtements. Rin eut alors l'envie soudaine de se mettre à confectionner un costume de Halloween. Il cousit toute la journée, semblant vraiment concentré dans son travail. Le résultat final fut un chapeau de sorcier orné d'un bandeau bleu et un chaperon noir avec de longues manches évasées, le tissu de l'intérieur du capuchon était d'un bleu étoilé.  Il ajouta une chauve-souris en carton noir au couvre-chef avant de le poser sur sa tête et de se couvrir de la longue cape. Il trouva ensuite  dans ses bagages un short grisâtre et une ceinture bleue ainsi que des petites bottes un peu plus foncées. Il saisit dans sa main gauche une mystérieuse branche d'arbre qu'il avait dégotée dehors puis il se mit à se regarder dans le miroir. Son torse était légèrement apparent à travers l'ouverture de son manteau, mais cela n'était pas plus dérangeant. Kiku remarqua alors qu'il avait repris du poids, ce qui était plutôt un signe positif étant donné qu'il était arrivé à l'établissement tout amaigri de maladie. La musculation commençait à faire son effet cependant, il n'avait pas la même musculature qu'avant... à vrai dire, il était même encore un peu chétif. Il se concentra par la suite sur la partie de ses jambes qui était visible. Il remarqua que quelques hématomes restaient encore perceptibles. Pourtant, le nageur se sentait assez bien... et il décida de surpasser sa peur d'être entouré de tant de monde et d'aller à ce bal. Il sortit donc de sa chambre et se dirigea lentement vers cette légendaire salle de fête.

Cette pièce était immense et terriblement bien décorée. Rin n'était pas effrayé - il n'était pas vraiment du genre à être effrayé - seulement, il pouvait affirmer que cette salle était vraiment… angoissante ! Oui, angoissant est le mot. Il ne savait pas quelle heure il était et il était sûrement arrivé en avance vu la précipitation avec la quelle il s'était dirigé vers la salle de fête. Il préféra s'isoler, espérant que les sorciers étudiant ici avec lui ne le remarquent pas trop. Il est compréhensible que vous vous demandiez alors pourquoi il est venu à ce bal si c'est pour se cacher... et bien, il préférait ne pas trop interagir avec des gens à cette soirée, mais... s'il était amené à le faire... et bien... il ne fuirait pas. Il s'était également fixé d'essayer de tenir une conversation avec certains de ses camarades... c'était ses résolutions.


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Dim 1 Nov - 22:53
Moon Kurokawa

HALLOWEEN
« des bonbons ou un sort, des bonbons ou la mort »


Halloween n'était pas exactement la fête que Moon préférait. On avait beau lui répéter qu'il s'agissait du nouvel an du calendrier sorcier, que Halloween c'était ce qui se rapprochait le plus d'une fête qui célébrait leur espèce, que le trente-et-un octobre, c'était le seul jour de l'année où ils pouvaient faire léviter des citrouilles en public et ne pas passer pour des anormaux; Moon était une personne simplette et légèrement (terriblement) fleur bleue, et les chauve-souris, ça l'effrayait à un point qu'elle n'aimait pas admettre, même à elle-même.

Moon n'aimait pas ce qui fait peur, et même si les citrouilles c'est mignon, Halloween représentait tout ce que son petit cœur d'adolescente peureuse ne pouvait supporter.

Quand elle apprit que l'académie tenait un bal pour fêter l'occasion, elle se décida à prime abord à ignorer l’événement, et de maintenir sa petite routine ex-fête-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais ignorer le dit événement, lorsque l'entièreté de l'académie était décorée de toiles d'araignées et de citrouilles çà et là, n'était pas la tâche la plus aisée que Moon eût à affronter.

Après une cinquantaine d'heures de flottement et d'hésitations maigrichonnes, Moon céda et se convainquit que la raison pour laquelle elle s'était inscrite dans l'établissement, c'était de devenir plus forte, autant physiquement que psychologiquement. L'objectif de la semaine était ainsi fixé: vaincre sa peur des chauve-souris et de tout ce qui était effrayant.

La jeune fille se dit que tant qu'à y aller, autant se fondre dans la foule et s'y rendre déguisée. Elle pensa tout d'abord que jouer sur la tradition c'était bien et considéra y aller en sorcière, puis se dit qu'elle était déjà une sorcière et qu'il ne s'agissait dès lors pas d'un vrai costume, et que pour cette épreuve du courage qu'elle s'était imposée à elle-même, il lui fallait quelque chose de plus significatif.

L'idée lui vint alors qu'elle était plongée en pleine lecture d'un ouvrage sur les créatures magiques. Si elle devait affronter ses peurs, peut être que la clé était d'être une créature effrayante elle-même. Et puis au fond, quoi de plus terrifique que le mal lui-même?

Elle sortit des méandres de sa garde-robe des pièces de vêtements noires, les seules en sa possession, trouva de quelque manière que ce soit des rubans oranges, et passa une nuit entière à fabriquer des petits crânes humains en papier mâche. Lorsque sa tenue fut achevée, Moon sentit une puissante fierté à la vue de son travail. Elle apporta la touche finale et releva sa chevelure de neige à l'aide de petites roses couleur de la nuit, et fit voleter des petites ailes noires dans son dos à l'aide de ses dons d'illusionniste.

Le grand soir arriva. Lorsque la jeune fille dépassa les imposantes portes bleues de la salle des fêtes, peu de monde était présent. Elle remarqua les décorations insolites qui ornaient l'entièreté de la pièce, et releva le fait qu'avec son déguisement de diable, elle se fondait avec aise dans le décor. Du coin de l’œil, elle remarqua un jeune homme accoutré en sorcier, ainsi qu'une fille à la chevelure aussi pâle que la sienne en tant que vampire.

Elle s'approcha furtivement du centre de la pièce, dans l'intention de converser avec l'une des personnes présentes, afin d'oublier le malaise évident qu'elle éprouvait à la vue des décorations.

Après le petit discours du directeur qui ne rassura en aucun cas la jeune fille (« tout a été mis en place pour que vous preniez un plaisir effrayant! »), une nuée de chauve-souris s'envola pour marquer le début de l’événement.

Dans un petit couinement très féminin « Euarghl!! », Moon sursauta d'un bond qu'elle ne se serait jamais crue capable d'effectuer et courut à toute vitesse se réfugier sous la première table qu'elle aperçut sur son chemin, sans même regarder si dite table était occupée par quelqu'un.



Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Mar 3 Nov - 12:44
Kikunae R. Togashi
HALLO-WEEN
event



Était-il... seul ? Seul dans cette grande... non... énorme, plutôt, salle des fêtes ? Avait-il débarqué si tôt que cela pour qu'aucun bruit ne se fasse entendre dans la pièce à part la voix du directeur retentissant contre tous les murs ? Tous les jours il n'avait entendu parlé que de ça, du bal de Halloween, du bal de Halloween alors... alors... il y avait sûrement quelqu'un... au moins une personne. Il ne l'avait juste... tout simplement... sûrement pas remarquée, oui, c'était probablement cela. Le moins discrètement du monde, Rin se mit alors à regarder un peu atour de lui, jusqu'à apercevoir assez rapidement cette chevelure  d'un blanc lumineux qu'était celle de Ziska, l'aimable sorcière qu'il avait rencontrée lors de son arrivée. En clignant lentement les paupières, il planta son regard flamboyant sur elle, sans pour autant se mettre à l'approcher. Cela devait sûrement être oppressant de se sentir observée ainsi, pourtant, ce n'était pas son intention... de gêner qui que ce soit... il n'était juste pas du genre à venir vers les autres. Étrange, n'est-ce pas ? À vrai dire, il ne l'avait pas vue depuis leur rencontre... il venait à peine de sortir de son séjour de quelques jours à l'infirmerie et n'avait donc pas vraiment eu l’occasion d'aller en cours.  Il s'était promené dans l'académie et avait aperçu de nombreuses personnes, mais étonnement, il n'avait pourtant pas croisé le chemin de la jeune mage aux yeux bleus. Rin eut une envie soudaine d'appeler sa nouvelle camarade, il commença à ouvrir la bouche, seulement, lorsqu'il s'apprêta à l'interpeller, l'entrée d'une nouvelle élève lui coupa le bec. C'était à nouveau une jeune fille à la chevelure blanche... à la chevelure blanche ? Blanche ? Encore du blanc ?  Le nageur se mit à lancer des regards furtifs à chacune des deux mages, les comparant dans sa tête. La nouvelle arrivante semblait être plus jeune qu'eux – bien que ce n'était peut-être pas le cas, plus enfantine et un peu peureuse, tandis que malgré sa timidité, Ziska avait un air mature. La discours du directeur se termina et soudainement, une nuée de chauve-souris débarqua de nulle part. Kikunae les regarda s'envoler avant de toutes s'enfuir de son air impassible.

« Euarghl!! » a-t-on pu entendre, subitement

À la suite de ce petit cri provenant sûrement d'une des deux filles – de toutes façons, il n'y avait que lui, Ziska et l'inconnue, le garçon perçut le bruit des pieds sur le sol, le son de quelqu'un qui court. Rin tourna alors les yeux vers l'origine du vacarme, voyant la fille enfantine se cacher en une fraction de seconde sous la table, à quatre ou cinq mètres de lui. Il resta coincé entre le stupéfaction et l'émerveillement de ce qui venait de se passer devant ses yeux. Le jeune homme qui se tenait au bout de la table s'accroupit, soulevant doucement le bout de nappe qui dépassait de la table afin de pouvoir apercevoir cette petite grenouille qui venait de sauter là-dessous. Il pencha légèrement la tête sur la droite et planta son regard d'un bleu radieux dans celui de celle qui s'était réfugiée.

« Oh. » laissa-t-il s'échapper dans un petit souffle discret

Encore, une réaction qui peut paraître à nouveau étrange aux yeux de cette mage dissimulée sous la table. Après tout, ce n'est pas mentir d'affirmer que Kikunae est un spécimen bizarre en son genre.


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Mar 3 Nov - 22:21
Aries C. Specter
HALLOWEEN
Bouuuuh
 
Aries se demandait comment elle avait pu oublier une fête comme Halloween, à peine on lui expliqua le concept que ses yeux brillèrent d’excitation. Halloween est une perle et à la fois une douille. Donc le but c’est de créer les meilleures plaisanteries pour effrayer les gens, et dans tous les cas on obtient pleins de bonbons gratuitement.  Aries ne pouvait rêver mieux.
On pouvait se demander comment, mais dès le début de cette fameuse journée on pouvait trouver Aries une sucette dans le bouche et des bonbons pleins les poches. De plus, toutes personnes passant sur son chemin devenaient sa victime, qu’importe qui, après tout elle ne se souvenait de personne et pour elle, ceci impliquait que plus personnes ne la connaissaient aussi. Ces petites plaisanteries avaient vraiment pimentaient sa matinée habituellement si banale. Mais rien de bien méchant : crier à tout bout de champ, insectes en plastique, etc etc. Après tout, elle réservait le plus gros pour ce soir. Réunir tout le monde dans une seule grande salle était une opportunité de faire pleins de plaisanteries. Et vous savez comment elle s’y est prise ? Elle dort. Elle avait dormi toutes l’après-midi pour être en forme ce soir.
A l’heure attendu, Aries était fin prête, déguisée en chirurgienne psychopathe, un genre assez sanglant donc. Elle avait relevé ses cheveux en haute queue de cheval, mis l’ensemble connu chez tous les chirurgiens de la tête mais pas jusqu’aux pieds. C’est-à-dire masque, blouse gants, baskets. Le tout bien sûr, taché de sang. Faux sang.
Avant même de rentrer, Aries usa de ses pouvoirs pour arrêter le temps. Pendant quelques minutes, juste le temps d’entrer de manière incognito. Comment mieux créer la surprise. Le décor et l’ambiance dans lequel elle se plongea ne l’avait pas déçu. Elle en profita pour mettre pleins de bonbons dans ses poches. (Et d’un mystère résolu !). Il y avait très peu de personnes, le choix était trop restreint. Mais soudainement, une idée lui vint ! Le plan était simple: screamer. Relancer le temps, apparaitre, crier, arrêter le temps, disparaitre, relancer le temps, savourer sa réaction. Bon, ne reste plus qu’à trouver une personne. Elle jugea le meilleur costume présent dans la salle: la fille vampire, en espérant que cette demoiselle était aussi intéressée par Halloween qu’Aries.  Et mis son plan à exécution:

"  AAAH!! "

Le cri n’avait duré qu’une seconde, et elle disparut aussitôt, mais Aries resta tout de même assez près, en arrière. De un, il est toujours bon de voir la réaction des gens et deux il faut faire attention que la victime n’a pas une crise cardiaque.

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 20
clan astral
Voir le profil de l'utilisateur
clan astral
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Mar 10 Nov - 22:35
Moon Kurokawa

HALLOWEEN
« des bonbons ou un sort, des bonbons ou la mort »


Moon tenta de se rassurer en se convainquant que les chauve-souris, ce n'est rien de plus que de petits mammifères volants et se nourrissant d'hémoglobine, que non, il ne s'agit pas de vampires dissimulés sous leur forme animale, et encore moins de rongeurs dénués de chevelure.

Perdue en pleine récitation « elles ont des cheveux, elles ont des cheveux, elles ont... », elle n’aperçut le jeune garçon qui venait de dévoiler sa cachette qu'après qu'il ait déversé un maigre « Oh. » de sa petite voix discrète. Moon releva la tête vers le concerné et le scruta de son regard larmoyant. C'était le jeune homme qu'elle avait timidement remarqué en arrivant, celui qui s'était accoutré en sorcier. Ses traits étaient légèrement oblitérés par l'obscurité procurée par la table, mais Moon ne put s'empêcher de détailler le visage de son interlocuteur de fortune: chevelure d'encre associée à un regard céruléen, une expression indifférente et une stature fine. Il ressemblait à s'y méprendre à quelqu'un que la jeune fille avait connu par le passé, et cette constatation fit réagir Moon avant même qu'elle n'eut le temps d'y accorder quelconque réflexion; et sans même songer aux secrétions nasales qui s'écoulaient de son petit nez et qui risqueraient de tâcher l'accoutrement très élaboré du jeune inconnu, elle s'élança dans ses bras sans plus de tergiversations.

« Ne les laisse pas m'attaquer, s'il-te-plait ! » Laissa-t-elle s'échapper dans un gémissement inquiet.

Elle ne médita pas sur le fait que les deux jeunes gens étaient situés sous une table, dans un lieu obscur et tamisé, ni sur le fait que son visage était encore humecté de sanglots, et encore moins sur le fait qu'elle venait de se ruer dans l'étreinte d'un parfait inconnu, dans un lieu parfaitement public.



Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Sam 14 Nov - 11:32
Kikunae R. Togashi
HALLO-WEEN
event



Il lui parut que la jeune fille avec des ailes comparables à celles des chauves-souris ne l'avait pas instantanément remarqué. Elle avait l'air d'être totalement perturbée et même, effrayée par ces mignonnes petites bêtes volantes, notamment par le fait qu'elles aient, ou pas, des cheveux, comme il pouvait le remarquer dans ses paroles répétées comme une incantation. Le brun garda son regard posé fixement sur l'écolière à la chevelure blanche, ne se demandant même pas si elle allait le réperer ou pas. Cependant, lorsque celle-ci se mit à l'observer à son tour, juste après que Kikunae ait poussé ce petit « Oh », il secoua doucement la tête avant de la pencher légèrement sur le côté laissant s'échapper un autre discret « Oh » de manière plus que involontaire. Il scruta son visage enfantin, son visage enfantin tout tristounet. Sa petite bouille était pleine de larmes. Cette jeune sorcière semblait vraiment avoir la phobie des chauves-souris  C'était hallucinant ! Étant donné qu'il en fallait quand même beaucoup pour pouvoir effrayer notre cher Rin, celui-ci était fort surpris d'une telle réaction de la part de la mage. Ceci expliquait pourquoi il la regardait d'une façon si insistante. En une fraction de seconde, elle lui sauta au cou, sous le plus gros étonnement du nageur. Il resta la bouche légèrement entrouverte, les yeux ronds, contemplant le noir qui les avait envahis, comme paralysé.

« Ne les laisse pas m'attaquer, s'il-te-plait ! » pleurnicha-t-elle

Dans la mesure où il avait lâché la nappe déstabilisé et bousculé lorsque la jeune fille s'était précipité vers lui, du coup, ils se retrouvèrent dans le noir, dans le noir tamisé de douce lumière, sous une table, rien de plus normal... n'est-ce pas ? Kiku baissa les yeux vers l'enfant à la chevelure blanche, prêtant attention alors à cette dite chevelure. Peut-être fallait-il... la rassurer ? Hmph. Seulement... comment devait-il s'y prendre ? C'est pas... c'est pas comme s'il était du genre à câliner les gens en leur répétant que tout va bien... Le japonais détourna du regard, ses joues se mirent à se teinter d'une mince couche rosée. D'un main tremblante, pas sûr de lui, il passa sa patte dans les longs cheveux de la petite fille toute triste avant d'enfin caresser le haut de sa tête. Il ne semblait pas vraiment à l'aise et câliner son crâne de manière maladroite, mais bon... il faisait de son mieux, hein...

« Elles ne reviendront pas. » grommela-t-il, n'osant pas regarder la jeune fille

C'était tout doux, c'était agréable entre les doigts. Elle avait les cheveux soyeux et très peu de nœuds. Enfin... c'est ce qu'il ressentait... il n'était pas un expert en cheveux après tout ! Il n'avait pas passé sa main dans les cheveux de trois milles personnes, dans sa vie... Hmph... il était même juste de dire, que c'était la première fois qu'il toucher les cheveux d'une fille intentionnellement. Lui qui s'était promis de n'avoir aucun contact humain... c'était raté ! Kikunae était plus stressé que gêné, à vrai dire... il avait peur qu'il arrive quelque chose... quelque chose provoqué par lui, par ses horribles pouvoirs. Ce n'était sûrement pas les plus terrible au monde, d'autres personnes dans l'établissement devait en avoir de plus dramatique... enfin... peut-être. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de les rejeter de tout son cœur.


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Dim 15 Nov - 17:27
Moon Kurokawa

HALLOWEEN
« des bonbons ou un sort, des bonbons ou la mort »


Moon sentit une caresse ravigotante se déposer délicatement sur ses cheveux. La caresse était timide, peu sûre d'elle. Elle était clandestine, mais elle lui semblait pourtant tellement familière en même temps. La jeune fille ne parvint pas à cerner à qui elle lui faisait songer, ni les sentiments qu'elle lui faisait éprouver. Moon était perdue. Elle l'attribua aux émotions, faute de pouvoir justifier son état d'esprit autrement.

« Elles ne reviendront pas. » bougonna la caresse.

Cette dernière passa les doigts dans sa chevelure de neige dans un geste apaisant, et la jeune fille sentit un sentiment de sécurité s'éprendre d'elle. Ses sanglots faiblirent doucement, et elle parvint à reprendre ses esprits après quelques instants hésitants.

Moon s'aperçut à ce moment très embarrassant qu'une caresse, ça ne pouvait tout simplement pas parler. Elle réalisa qu'il s'agissait d'une personne vivante qui lui prodiguait ce geste de réconfort, un garçon de surcroît.

Timidement, elle brisa l'étreinte et s'éloigna de l'inconnu. Elle balaya l'espace clos du regard et s'assura qu'aucun mammifère volant ne soit présent, puis poussa un petit soupir de soulagement à la constatation que les deux adolescents étaient bien les seules entités vivantes qui soient situées sous la table à ce moment précis.

Et puis, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Se donner en spectacle au milieu du bal de Halloween où toute l'école était conviée. Se réfugier sous une table. Se jeter dans les bras du premier curieux. Elle n'osa pas regarder ce dernier dans les yeux et sa plaça à genoux devant le jeune homme, le regard farouchement planté sur le sol.

Elle tritura une de ses mèches de cheveux, gênée.

« Désolée. » hoqueta-t-elle.

Elle osa aventureusement balayer les traits appartenant au jeune inconnu du regard. Le nom d'une personne en particulier réapparut dans son esprit une nouvelle fois, le temps d'une brève seconde.

« Je. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Désolée. » prononça-t-elle d'une petite voix.

Désolée, j'ai été idiote, et tu ressembles terriblement à quelqu'un que j'ai très bien connu, hésitât-t-elle à ajouter, mais elle se retint, parce que dire une telle chose à un inconnu lui semblait inapproprié, et source de problèmes qu'elle ne voulait pas voir germer. Joue la sécurité, Moon, parce qu'avec ta maladresse, même la plus bénigne des situations tourne à la catastrophe, tu le sais bien.




Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Dim 6 Déc - 16:24
Kikunae R. Togashi
HALLO-WEEN
event



Les sentiments qui envahissaient son esprit et qui traversaient son corps, il ne pouvait les décrire ou peut-être très difficilement. Il était gêné, mais se sentait confortablement bien. Il était grognon, mais aussi doux qu'un agneau. Il était fatigué, mais plus éveillé que jamais. Il était compliqué de comprendre tout ce qu'il se passait dans sa tête, n'est-ce pas ? En tout cas, c'était le cas pour lui, pour sa petite personne. D'ailleurs, il n'avait également aucune idée de ce qu'il se passait dans le cœur et dans l'esprit de la jeune inconnue et était, pas très étonnement, curieux de le savoir. De plus, le fait qu'il ne puisse pas voir son visage pour le moment l'intriguait davantage, vu qu'il ne pouvait même pas connaître l'expression qui était dessinée sur son visage enfantin. Il n'avait vu sa frimousse que durant une minute, voire une demie-minute. Il se souvenait d'une peau claire ainsi que de beaux et grands yeux bleus. Par contre, il pouvait encore apercevoir sa longue chevelure d'un blanc comparable à la neige telle celle de sa première rencontre dans l'établissement : Ziska. Cependant, les cheveux de Ziska semblaient avoir plus de volume, être plus épais alors que ceux que l'enfant collée à lui étaient plus raides, plus fluides. Tout était silencieux, étrangement et paisiblement silencieux.

Quelle surprise ce fut lorsque soudainement l'écolière se sépara de lui presque violemment alors que celui-ci était immobile, dans un étant second... Il eut besoin de quelques bonnes secondes de réaction avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Il venait d'enlacer une inconnue. Kiku posa son regard sur celle qui s'était éloignée. Elle avait les yeux rivés au le sol et tripotait une mèche de sa longue chevelure, semblant embarrassée. Le garçon écarquilla les yeux de stupéfaction avant d'avoir un petit frisson et de détourner du regard à son tour. Ainsi, la mage ne pouvait qu'apercevoir son visage de côté. Il avait le regard fuyard et les joues teintés légèrement de rouge. Il aurait voulu se cacher le visage de ses mains, avec une serviette en papier, derrière ses genoux, sous la nappe… il aurait juste voulu être camouflé par n'importe quel moyen possible, seulement la situation était déjà assez gênante et cela aurait été pire s'il avait fait quoi que ce soit dans ce genre.

« Désolée. » marmonna-t-elle alors

Rin se sentit alors obligé de lui lancer au moins un regard, juste un… cependant, la jeune fille avait elle aussi décidé de poser ses yeux bleus sur lui. Lorsque leurs regards se croisèrent, le garçon leva légèrement la tête en ouvrant grand les yeux avant de tourner la tête le plus vite possible, croyant que s'il ne la regardait pas, elle ne remarquerait pas la couleur écarlate de ses joues... quelle stupide croyance.

« Je. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Désolée. » reprit-elle d'une voix plus faible

Kikunae ravala sa salive, baissant son attention vers le sol. Il faisait sombre, il était compliqué d'y voir quelque chose parfaitement. Le nageur n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui répondre actuellement. Il ferma les yeux pendant une fraction de seconde, son air impassible habituel envahissant peu à peu sa figure bien que ses rougeurs ne disparaissaient pas. Il se mit à secouer tout doucement la tête, puis il cligna tranquillement des yeux. Il passa le bout de sa langue discrètement sur ses lèvres sèches avant de joindre ses deux mains.

« Ce n'est pas un problème. » murmura-t-il tournant encore plus la face afin d'éviter quelque conque regard qu'elle pourrait lui lancer

Il n'y avait rien d'autre à dire. Rien. De toutes façons, Rin n'avait jamais été très bavard alors voilà… que vouliez-vous qu'il lui dise de plus ? Même s'il y avait eu quelque chose d'autre à dire, le japonais se serait arrêté là, il n'est pas fait pour déblatérer des longs discours.


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Mar 15 Déc - 13:10
Moon Kurokawa

HALLOWEEN
« des bonbons ou un sort, des bonbons ou la mort »


Le jeune homme semblait en plein conflit interne quand Moon s'aventura à lui lancer un regard curieux, et effectuait de petits gestes de la tête, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire, et son expression du visage changeait de temps à autre. C'est un introverti, tout comme moi, raisonna la jeune fille.

« Ce n'est pas un problème. » dit-il finalement tout bas, sortant la jeune fille de ses rêveries. Elle remarqua alors qu'il semblait éviter son regard, et la jeune fille réalisa que le jeune homme tentait probablement de maintenir une façade avenante, et que de simples excuses ne suffisaient pas à pardonner sa bourde. Elle s'infligea une claque mentale devant son impolitesse évidente.

Elle pensa à entamer la conversation pour se disculper, mais se dit qu'elle n'était pas très douée avec les mots, et que son interlocuteur ne semblait l'être guère davantage qu'elle. Peut-être devrais-je lui demander comment il s'appelle ? Mais elle jugea cela déplacé après les événements qui venaient de se dérouler en dessous de la table, et puis le jeune homme ne semblait pas tellement prompt à discuter.

Elle osa lui lancer un dernier regard désolé, hésita un instant, puis plaça ses paumes ouvertes devant elle, les offrant au garçon qui semblait fuir son regard.

Moon énonça alors un petit « Hn. » et fronça les sourcils dans un signe de concentration, et ses petites mains se mirent à luire dans une légère lumière pourpre. Après quelques secondes l'étincelle s'éteignit et laissa place à une petite fleur, un Cosmos du Klondike. Ma préférée, songea Moon. Elle avança vers son interlocuteur la fleur qui, au lieu de son usuelle couleur orangée, était teinte d'un bleu océan, semblable au regard du jeune homme. Leurs yeux sont différents, pensa-t-elle.

« Tiens. Prend-la en guise de dédommagement. » Elle prononça en se courbant à la japonaise, les bras tendus devant elle. « Encore désolée pour t'avoir causé un tel embarras. » Et dans un geste précipité, Moon déposa la fleur devant le jeune garçon, souleva la nappe qui les isolait de la salle des fêtes, et s'échappa de leur abri.



Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Dim 3 Jan - 16:29
Kikunae R. Togashi
HALLO-WEEN
event



Le jeune homme à la chevelure noire parsemée de reflets bleutés resta le plus silencieux du monde. Après tout… il ne savait pas quoi lui dire d’autre… il n’y avait même rien à dire d’autre… ce qui venait d'arriver n’était pas un problème… ce n’était tout simplement pas un problème. C’était la vérité, c’était vraiment ce qu’il pensait. Ainsi, il aurait très bien pu partir, saluant brièvement la jeune fille… cependant, il sentait que quelque chose le retenait, un on-ne-sait-quoi qui lui indiquait de ne pas partir, de ne pas laisser la mage aux cheveux de neige toute seule, toute seule sous cette table sans aucune autre explication ou… parole.

Kiku roula discrètement les yeux vers son interlocutrice, leurs regards se croisèrent simultanément. Cette fois le nageur ne décrocha pas son attention de la magicienne, cette fois il ne fuit pas. L’enfant tendit ses mains devant elle, tout proche du garçon. Celui-ci l’observa de manière intriguée, les yeux grands ouverts, brillants de mille feux, la bouche légèrement entrouverte. Il clignait rapidement, mais posément, ses paupières. Les premières secondes, Rin pensait que la jolie sorcière faisait ce geste pour l’aider à sortir de là, ou à se relever, cependant, quelle fut sa surprise lorsqu’il vit se créer au creux de ses petites mains une faible et agréable lumière pourpre. La lycéenne semblait vraiment concentrée sur ce qu’elle faisait, aux yeux de Kikunae, c’était tout simplement remarquable, stupéfiant… fantastique ! Ce qu’il était en train de voir, c’était sans aucun doute son don… son don à elle. Il semblait merveilleux, vraiment merveilleux. Le japonais se demanda alors si lui aussi serait capable de produire quelque chose d’aussi fabuleux un jour… un jour… Il secoua alors légèrement la tête, essayant de revenir à la réalité… c’était tout simplement impossible que lui, Togashi Rin arrive à produire quelque chose d’aussi inoffensif et d’aussi beau avec de tels pouvoirs dignes des yōkais. En réalité, il avait bien trop peur, beaucoup trop peur. D’ailleurs… il était préférable qu’il ne se rapproche pas trop de sa nouvelle rencontre, que ce soit au sens propre ou au sens… figuré. Les yeux du lycéen s’assombrirent, la lumière s’était dissipée. Cependant, elle avait laissé place à une fleur qui était d’une telle beauté qui, sans mentir… émut énormément Kiku. À vrai dire, c’était un garçon d’une grande sensibilité… il fallait être très proche de lui pour s’en rendre vraiment compte et surtout… être observateur car ses yeux en disaient énormément sur ce qu’il ressentait au fond de son cœur.

« Tiens. Prend-la en guise de dédommagement. » dit-elle à nouveau, se courbant poliment tout en tendant cette belle fleurette bleue au jeune homme « Encore désolée pour t'avoir causé un tel embarras. » finit-elle par dire

L’enfant aux  jolies perles bleues posa délicatement le présent au sol. Rin la scrutait avec envie, jamais le regard du garçon n’avait été aussi lumineux.  Il adorait les fleurs, il adorait vraiment les fleurs, cependant, ce qui lui faisait encore plus plaisir, c’est lorsque quelqu’un lui en offrait. Du coup, le geste à son égard de la part de l’inconnue lui faisait grandement chaud au cœur. Pour lui, c'était un très gros geste... un geste important. Avec une grand délicatesse, le brun saisit la fleur entre ses doigts, la scrutant des ses yeux emplis de bonheur. Elle était assortie à ses yeux… si on peut dire cela de cette façon. Kikunae leva doucement la tête vers la place de la mage pour s’apercevoir avec surprise qu’elle venait juste de s’enfuir… il pouvait encore voir la nappe s’agiter à cause de son départ. Il décida alors de s’extirper rapidement de dessous la table afin de rattraper sa nouvelle rencontre. Il l’aperçut rapidement, elle venait juste de s’en aller, elle n’était qu’à quelque centimètres de lui. Tout en se levant, il attrapa de manière hésitante le bras de l’enfant qui semblait être une petite branche d’arbre dans sa main. Il planta ses yeux qui transpiraient l’émotion dans ceux de celle-ci. Un grand et charmant sourire se dessina alors sur son visage blanc. Ce sourire, il inspirait toute la sincérité du monde par sa rareté… oui, il était terriblement rare de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres… cependant… ces sourires peu fréquents, ils étaient doux, apaisants et surtout… d’une grande franchise.

« Merci beaucoup… » murmura-t-il chétivement dans un souffle éphémère


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Jeu 14 Jan - 21:14
Moon Kurokawa

HALLOWEEN
« des bonbons ou un sort, des bonbons ou la mort »


La jeune Moon n'a jamais été très douée avec les mots. En fait, elle n'est juste pas très douée avec les gens. Et la parole, c'est une façon naturelle de communiquer avec autrui, et donc il est logique que la maîtrise des mots échappe à la jeune japonaise.

De ce qu'elle avait pu relever de son altercation avec le jeune inconnu aux yeux bleus, elle n'était pas la seule à se heurter à des difficultés lorsqu'elle tentait de communiquer. Le garçon semblait fort taciturne, mais il était d'un silence davantage timide que désintéressé. Alors elle se reconnaissait, en quelque sorte, dans les réponses brèves et les formulations maladroites de son interlocuteur, et cela la rassurait de ne pas être seule dans son encombrement.

Moon avait l'habitude d'offrir ses créations florales à la place de paroles réconfortantes à une personne qui en avait besoin. Elles remplaçaient les paroles qu'elle ne parvenait pas à trouver, et exprimaient les consolations qu'elle tentait de faire parvenir à la personne en question d'une manière différente, avec des illusions. Ce n'était peut être pas la meilleure des manières, mais c'était la seule option que la jeune fille avait trouvée.

Et le jeune homme qu'elle avait rencontré à ce bal auquel elle n'avait même pas voulu se rendre à première vue, il lui ressemblait un petit peu. Et parce qu'elle comprenait ses tracas, elle lui avait offert une de ses fleurs, tout simplement, parce qu'elle en avait envie et c'était tout. C'était un geste qui lui semblait tellement simple, tellement petit, qu'elle n'en pensa rien, c'était un cadeau, voilà tout, rien de plus qu'un humble dédommagement.

C'était sur cette pensée que la jeune fille avait tenté de se sauver, afin de terminer cette rencontre maladroite sur une note positive et dans le but de ne pas laisser un souvenir trop désastreux dans l'esprit du garçon. A sa grande surprise, il attrapa son bras de manière hésitante et elle fut immobilisée dans sa course. Alors elle se retourna, tout en lançant un regard surpris et interrogateur au garçon, puis fut face au sourire le plus entier auquel avait assisté au long de sa courte vie. Elle se dit qu'un tel sourire valait bien plus qu'une simple fleur qui n'en était même pas vraiment une.

« Merci beaucoup… » souffla-t-il alors, sortant la jeune fille de ses rêveries.

Moon ne savait pas comment réagir, ne trouvait pas les mots à prononcer, alors elle répondit avec un sourire pareil à celui de son interlocuteur, et ne trouva rien d'autre à dire qu'un petit « De rien. » Elle était heureuse, tout simplement, que son présent lui plaisait.




Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Sam 30 Jan - 21:41
Kikunae R. Togashi
HALLO-WEEN
event



Quel beau sourire… oui, qu'il était mignon ce petit sourire qui venait de se dessiner sur le visage de l’enfant à la chevelure de neige. Ce sourire était aussi grand… et aussi éblouissant que celui du mage, à vrai dire. Un gentil  « De rien. » se fit entendre en réponse aux remerciements de notre jeune Kiku. Les joues du lycéen aux harmonieux yeux azurés se teintèrent d’une légère pellicule rosée, sans pour autant que l’expression de son visage ne change. Sûrement… encore un signe de sa grande gaieté. Concentré sur le visage aux doux contours de son interlocutrice, le garçon devint pensif. Il se demanda alors… quel pouvait bien être son âge… depuis quand elle était là… son prénom, aussi… Étrangement, il avait comme envie… envie d’en savoir un peu plus sur cette mignonne jeune fille. Il se surprit lui-même d’ailleurs. Depuis quand… était-il quelqu’un de curieux ? Certes, il se posait souvent des questions, s’étonnait de tout ce qui l’entourait, des simples réactions et dires des individus… cependant, ce n’était pas dans son habitude de vouloir connaître à tout prix des informations sur qui que ce soit… Kiku reprit alors son air habituel… son air impassible… il apparut sur son visage de manière naturelle, involontaire… comme si son visage ne connaissait que cette expression.

« Je m’appelle Ki… R-Rin ! Togashi Rin. » déclara-t-il impulsivement

Rin se mit à rougir légèrement, de manière imperceptible. Qu’est-ce…. qu’est-ce qu’il lui avait pris, tout à coup ? C’était bien la première fois que ça lui arrivait ça, tiens donc ! Il avait failli lui révéler son vrai prénom… son premier prénom. Lui qui le rejetait tant… qui le rejetait avec haine, presque... bizarre. Depuis sa tendre enfance… depuis qu’il avait appris à parler et qu’il avait appris son nom entier… Kikunae Rin Togashi… il avait toujours nié ce prénom, ce prénom qui lui avait été donné par ses chers parents… ses chers parents si absents… ses chers parents qui lui consacraient si peu de temps… ses chers parents qu’il avait l’impression de connaître si peu… si seulement… si seulement ils avaient été plus présents… Il était trop tard désormais. Il avait dû apprendre à aimer sa mère sur son lit de mort et… son père… son père, il ne voulait pas en entendre parler d'avantage. Il avait sûrement rencontré une autre femme et l’idée qu’une autre personne ait remplacé sa mère le révulsait. Pourquoi… pourquoi lui avoir caché ce divorce… cette maladie ? Kikunae secoua légèrement sa tête, faisant virevolter doucement sa chevelure aux reflets bleutés. Il ne… devait pas penser à cela… mais… c’était dur… tellement dur. En fait, l’esprit de Rin était assez compliqué. Les liens se faisaient si rapidement. En effet, il suffisait qu’une parole, une vision… lui rappelle une toute petite chose et tout s’enchaînait dans sa tête, comme une suite logique. Surprenant, n’est-ce pas ? En réalité, cela lui rappelait encore bien plus de choses… Il se disait… que s’il avait failli divulguer ce prénom… c’était peut-être parce qu’il n’avait jamais exprimé autant de joie depuis qu’il avait quitté Naoya… Il avait toujours été le seul à l’appeler « Kikunae »… ou « Kiku-chan »… Toutefois... il ne l'appelait ainsi que lorsqu'ils étaient seuls... tous les deux. Il avait toujours respecté son choixi de se faire appelé Rin par tous les autres et n'avait jamais révélé à qui que ce soit son premier prénom... Kikunae. Voilà pourquoi… voila pourquoi, peut-être… il avait failli divulguer ce prénom.

« Oh… comment tu t’appelles ? » demanda-t-il alors, revenant à la réalité

Comme d’habitude… il s’était perdu dans ses pensées. Si un jour, par le plus grand hasard, quelqu'un voudrait s’amuser à hypnotiser le nageur… cela serait plutôt difficile car… Kiku, il pensait tout le temps… jamais son esprit n’était vide. Il en va de même pour ceux qui lisent dans les pensées... et Dieu sait qu'il doit y en avoir dans cette académie ! Ils se perdraient sûrement avec une garçon aussi... préoccupé.


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN Lun 8 Fév - 14:51
Moon Kurokawa

HALLOWEEN
« des bonbons ou un sort, des bonbons ou la mort »


« Je m’appelle Ki… R-Rin ! Togashi Rin. » lui dit alors le garçon. Moon le regarda l’air surpris, penchant légèrement la tête sur le côté.

Rin. C’était un prénom mélodieux et innocent, tout en douceur. La jeune fille se le répéta quelques fois dans sa tête pour se familiariser avec. Rin, cela lui allait bien.

Le jeune homme la sortit alors de ses rêveries avec un « Oh… comment tu t’appelles ? », et Moon lui lança un regard surpris, encore une fois.

En fait, elle n’avait pas l’habitude d’être ainsi abordée. Elle eut un temps d’arrêt, fixant le jeune homme de ses grands yeux bleus, l’air confus.

Moon savait qu’en dévoilant son prénom, elle signait le début d’une relation. Une relation entrainait toujours le risque de la briser, alors elle hésita. Moon n’était pas une personne courageuse, et elle s’attachait aux gens bien trop facilement. Les proches qu’elle avait perdu lui avaient appris à ne pas lier de liens de manière trop insouciante. Et puis, le jeune homme lui rappelait tant un autre, un qu’elle avait fini par perdre au bout du compte.

Le problème, c’est que si l’on ne prend pas de risque, on risque encore davantage.

« Moon. Je m’appelle Moon. » prononça-t-elle avec précaution. « E-enchantée... Rin. » enchaîna-t-elle, un sourire timide accroché aux lèvres.

Leur rencontre aura été étrange songea-t-elle pendant un court instant, causée par une nuée de chauve-souris volantes et sous un table de surcroît. Moon s’est ensuite jetée dans ses bras, pour finalement lui ofrrir une illusion en forme de fleur... La jeune fille possédait le triste talent d’ainsi engendrer des situations farfelues.

Elle laissa s’échapper un rire.

« J’espère ne pas avoir gâché trop ta soirée avec mes bêtises. »

Même si la soirée avait en été pris une drôle de tournure, Moon était contente d’avoir rencontré le jeune garçon. Elle espérait juste ne pas lui avoir donné envie de fuir avec ses maladresses...




Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Mini-Event : HALLO-WEEN
Contenu sponsorisé
Mini-Event : HALLO-WEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
ROLEPLAY TIME
 :: Aile est :: Salle des fêtes
-
Sauter vers: