Partagez|
MessageSujet: Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin! Sam 24 Oct - 13:48
Hippolyte M. Pinkman

Hippolyte M. Pinkman

Nom complet : Hippolyte Malween Pinkman
Age : 35 ans
Nationalité : anglaise
Orientation s. : est très ouvert d'esprit
Classe : /
Fonction : Prof de potion.
Groupe : Enseignant




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Pour faire simple, ils sont plusieurs dans sa tête. Enfin, ils sont deux. Mais aucun n'est au courant de la présence de l'autre. Ou alors, ils nient son existence.

Le premier est plutôt quelqu'un de facile à vivre. Souvent souriant, avec un humour particulier, mais toujours de bonne humeur. C'est quelqu'un de très ouvert aux autres, de très tactile pour le malheur de certains. Un peu dragueur aussi, que vous soyez une femme ou un homme, ya pas de jaloux!
C'est le genre de prof/super pote, aimant plaisanter avec ses élèves et étant assez laxiste pour les punitions. Même s'il évite souvent les conflits, le jeune homme a le sang chaud et s'emballe facilement quand l'on s'attaque à ses proches et/ou à ses principes. Il a beaucoup d'autodérision, mais faites quand même attention à certains sujets sensibles. Ah. Il parle beaucoup aussi. Beaucoup trop et pour ne rien dire.

La seconde est plus froide, plus distante, détestant la compagnie des hommes qu'elle trouve pathétiques et machos. Elle est également très susceptible et ne tolère aucune remarque blessante, elle se refermera encore plus et vous inscrira sur sa liste d’ennemis si vous osez la critiquer. Elle ne parle que très rarement et quand elle le fait, elle ne mâche pas ses mots. Cette franchise est l'un des rares points commun qu'elle a avec l'autre. A part qu'elle est souvent bien plus méchante dans ses remarques.
Et plus vulgaire aussi. Qui aurait cru que de telles insultes pouvaient sortir de la bouche d'une femme si délicate ? Enfin, elle n'est pas si délicate que ça, au fond. Elle n'hésite pas à se battre et à lancer des craies ou des éponges sur le doux visage de ses élèves les plus récalcitrants. Sinon, ce sont des potions de paralysie. Et elle préfère qu'on l'appelle Malween.

Dans les deux cas, Hippolyte est une personne très perfectionniste et minutieuse, aimant que les choses soient faites avec beaucoup de rigueur. Surtout les potions et autres élixirs. Ses élèves ont intérêt de faire attention.




BIOGRAPHIE



ACTE I – NAISSANCE


Tout commença une nuit d'hiver. Enfin, le processus avait été enclenché neuf moi plus tôt, mais nous ne sommes pas là pour parler des débats amoureux de Monsieur et Madame Pinkman. C'est donc au beau milieu de la nuit, après moult effort, que cet enfant si attendu vint au monde. Pour la plus grande joie de sa mère qui ne supportait plus d'être une grosse vache incapable de bouger et la marionnette de ses hormones en ébullition. D'ailleurs, c'est dans les bras de madame que fut déposé l'enfant.

« C'est une fille, félicitations madame!

-Si c'est une fille, qu'elle est cette chose entre ses jambes ?

-Ah ben j'me suis trompé, c'est un garçon en fait.»

Et ce ne fut que le commencement.

ACTE II – ENFANCE


L'enfant fut déposé sur le parvis d'une église, enveloppé dans une serviette, une petite gourmette où son nom était gravé autour de son poignet: Hippolyte Malween Pinkman.

Les moines de l'abbaye de Saint-Ange-de-Perpette-les-Oies furent surprit de découvrir le petit garçon devant chez eux, au petit matin. Dans leur grande bonté, ils décidèrent de le garder avec eux et de l'élever, le temps de retrouver les parents de l'adorable bambin. Sauf que ces derniers avaient changé de noms et de continent.

Hippolyte a donc passé toute son enfance dans ce monastère exclusivement masculin, chaque instant étant rythmé par les sons des cloches et les prières quotidiennes. La bibliothèque était son endroit préféré, elle regorgeait de livre plus intéressants les uns que les autres qu'il dévorait sans s'en lasser. Il avait soif de connaissance. Une soif intarissable.

Il se sentait bien, il avait une grande famille. Mais au fond de lui, une petite voix lui murmurait qu'il n'était pas à sa place.

ACTE III – ADOLESCENCE


C'est à l'adolescence, aux alentours de son quinzième anniversaire, que la vie d'Hippolyte bascula. C'est à cette époque qu'il entra dans l'adolescence. Bonjour les poils au menton et la voix qui déraille. Mais la chose la plus étrange qui arriva à notre jeune ami, fut sa métamorphose en femme.

Il avait toujours été un peu tête en l'air, à s'inventer des amis imaginaires, des histoires de capes et d'épées et à se déguiser en héros, en paysan ou en princesse. Surtout en princesse. C'est normal, pour un enfant, se disait l'abbé. Ça passera avec le temps. Sauf que cette sale manie ne s'en alla jamais. Comme si quelque chose au fond de lui essayait de s'exprimer.

C'est un petit matin d'automne que la jeune fille se réveilla. Sans trop savoir où elle était, elle se balada en petite tenue dans le monastère jusqu'à ce que deux moines osent l'approcher pour lui demander qui elle était et ce qu'elle faisait là. Elle se présenta: Hippolyte Malween Pinkman et montra même sa gourmette. Elle avait un petit air de l'autre Hippolyte, c'est vrai. Avec deux jolis arguments en plus.

Les moines, pensant qu'elle était l'enfant du malin ou quelque chose du genre, la renvoyèrent hors de l'abbaye. Un peu à contrecoeur, certes. Car elle était jolie.

ACTE IV – LE RESTE DE SON EXISTENCE


Le reste de la vie d'Hippolyte ne fut qu'errance, il n'avait pas de but, elle non plus. Il aurait voulu être chimiste, elle voulait être tueuse à gage. Alternant de personnalité aussi souvent qu'ils changeaient de chaussettes, ils furent rapidement considérés comme des transformistes, des schizophrènes ou autre malade mental. Alors qu'au fond, tout allait bien dans leur tête.

Puis un jour, ô miracle, vint cette petite annonce ultra sollenelle d'un directeur d'école magique ou je ne sais pas quoi. Étant assez doué avec les potions, Hippolyte se dit que c'était la chance de sa vie et qu'il allait pouvoir transmettre son savoir à des jeunes aussi passionnés que lui ou presque!

Il n'a aucun diplôme de professeur, ni aucun diplôme tout court en fait, mais c'est pas grave! Le directeur avait l'air tellement désespéré qu'il accepterait bien n'importe qui, non ?

Sinon, il aurait postulé en tant que psychologue. Et ça aurait pu être très drôle. Pour Hippolyte, pas pour les élèves.





POUVOIRS MAGIQUES

Hippolyte peut changer de sexe.
Alors je sais, dit comme ça, ça n'a pas l'air très impressionnant.
Mais si je vous dis que ce n'est pas seulement dans son pantalon que ça change, mais que c'est son apparence entière qui est bouleversée ? Ça ne vous attire toujours pas ?

Bon, pour tout vous avouer, même son mental change. C'est comme s'ils étaient plusieurs dans sa tête et qu'en fonction de qui prend les manettes du cerveau, tout change. Physique et mental. comme le fromage.
Le pouvoir se déclenche lorsque monsieur (ou madame) est soumise à un sentiment trop fort: joie, colère, peur ou tristesse. Par contre, il/elle ne se rend pas compte de ses changements. Chacune des deux facettes du personnage pense être le/la vrai(e) Hippolyte. Le prénom étant mixte, ça n'aide pas beaucoup.

Dans un cas, comme dans l'autre, ce pouvoir n'est pas vraiment d'une grande aide dans la vie de tout les jours et on est même en droit de se demander s'il a une utilité. La réponse est non. C'est pour cela qu'Hippolyte Pinkman a développé une autre capacité. Bien plus utile que son don de métamorphose. C'est un maître des potions et des élixirs. N'importe quel ingrédient dans ses mains peut devenir une arme de destruction massive, un atout de séduction ou un moyen pour tricher pendant les contrôles.




DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/pseudo : à vous d'en trouver un ♥ (pour l'instant on a Hippopo ou Hippoween x) )
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum : via OMD
Suggestions? : rien à dire x) peut être faire un récapitulatif des pouvoirs déjà pris! (ou alors s'il existe, je l'ai pas trouvé XD)
Que pensez-vous des raviolis? : je préfère les spaghetti, en fait.

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org/
corps enseignant
MessageSujet: Re: Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin! Sam 24 Oct - 15:54
Moon Kurokawa
Bienvenuuuue jeune padawan ♡

Ton personnage est terriblement intéréssant, j'ai fort hâte d'en lire plus à son sujet.
Bonne chance pour la suite de ta fiche! @v@


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin! Sam 24 Oct - 17:30
Kikunae R. Togashi
Yōkoso Hippoween ! ♡ (ça sonne bien, non ?)

Les cours risquent d'être animés avec un te... euh une telle professeure ! (^-^)

J'aime beaucoup ton personnage, je trouve qu'il est "inédit" et sorti tout droit d'une grande imagination ! J'ai hâte de pouvoir lire la biographie !

Je te souhaite donc de bonnes continuations pour la suite de ta fifiche !! (≧▽≦)


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin! Dim 25 Oct - 15:56
Hippolyte M. Pinkman
Merci pour votre super accueil ♥

Je suis contente qu'il vous plaise, étant justement un peu trop "inédit", j'avais peur qu'il ne convienne pas ^^'

En tout cas, je viens de finir sa biographie et du coup, la fiche est terminée ^^


◄ Hippolyte parle en #695590 Et c'est en #902746 que Malween lui répond ►
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org/
corps enseignant
MessageSujet: Re: Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin! Dim 25 Oct - 15:58
Ziska Wolffhart
Ton personnage à l'air vraiment super intéressant ! >w<
Bienvenue ici ~ :3.



Dita | Epicode


Spoiler:
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 18

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin! Dim 25 Oct - 17:19
Kikunae R. Togashi
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, je trouve que tu as un ton léger et les petites touches d'humour sont sympathiques ! (≧▽≦)

Contente que tu aies fini ta fiche ! ♡


cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin! Dim 25 Oct - 18:29
Moon Kurokawa
C'est avec un grand plaisir que je te valide (officieusement parce que mon ordinateur est un empaffé, mais soit) ♥


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin! Dim 25 Oct - 19:45
Hippolyte M. Pinkman
Merci beaucoup ♥

Je suis contente si ma fiche vous a plu, je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas ^^


◄ Hippolyte parle en #695590 Et c'est en #902746 que Malween lui répond ►
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
corps enseignant
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org/
corps enseignant
MessageSujet: Re: Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin!
Contenu sponsorisé
Est-ce un homme ou une fille ? C'est le jeu du destin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Gingi yamada
» Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Hey boule de gomme, s'rais-tu dev'nu un homme? Sweet Mickey prend des airs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: