Partagez|
MessageSujet: Shin ~ "Hey you... Look me in the eyes..." Jeu 24 Sep - 21:32
Shin K. Yukimura

NOM DU PERSONNAGE

Nom complet : Shin Kojiro Yukimura
Age : 14 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation s. : Pancakesexuel
Classe : Quatrième année
Groupe : Stellaire




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Excessivement prétentieux, c'est l'impression que tu donnes au premier abord. Tu soignes ton image, tu te ventes encore et encore. Mais comme tu utilises très souvent ton pouvoir sur toi, les autres ne le remarquent même pas.
Très capricieux, tu veux toujours tout, et tout de suite ! Tu es capable de bouder une personne pendant des heures si elle ne fait pas ce que tu veux. Tu n'as toujours pas compris que le temps ou tu vivais servis par les autres était révolu, et que dans ton nouvel environnement, tu ne vaux pas mieux que les autres.
Enfantin, tu n'as jamais vraiment grandit dans ta tête. Toujours optimiste et souriant, un rien t'amuses, et surtout les petites farces que tu fais aux autres. Te cacher dans un coin pour faire peur aux autres quand ils passent ? Tu le fais ! Jeter des bombes à eau sur les autres depuis le dernier étage ? Aucun problème !
Malgré tout, tu es très doué pour les études. Qui eut cru qu'un glandeur pourrait d'aussi bonnes notes ? Loin d'être le meilleur, certes, mais bien mieux que tu ne le laisses croire. Tu as des facilités, après tout, tu es très précoces.
Tu peux être méprisant, tu n'aimes pas vraiment les gens de ta tranche d'âge. Pas mal de gens ne t'aiment pas, à cause de tes bonnes notes faciles. Et tu le leurs rend bien... Mieux vaux ne pas te provoquer, car si tu fuis les combats physiques, tu es très efficaces pour faire fuir les autres avec les mots...
Ta faiblesse : les enfants. Tu adores les enfants ! Tu es très pédagogue, surprenant, non ? Les enfants t'aiment bien aussi, Shin. Tu t'occupes bien des personnes âgées, aussi. En fait, tu aimes être aimé, et surtout te sentir utile. Donc ces tranches d'âge sont parfaites pour ça. Les adultes, c'est une autre paire de manches.
Méthode, méthode, méthode... Tu es relativement organisé. Je veux dire ; tes carnets de notes sur ton pouvoir et tes cours sont très très bien entretenus, clairs, et précis. Mais ta chambre... Tout traine par terre ! Le pire ? Tu t'y retrouves mieux quand c'est tout par terre que quand c'est rangé.
Menteur. Tu n'hésites pas à mentir, à faire de fausses promesses pour obtenir ce que tu veux. Tu changes de camp souvent, et tu sais bien retourner ta veste. Tu joues un peu sur tout les camps, et tu t'attire bien souvent des ennuis ! Heureusement pour toi, le stress te stimule, et tu es un menteur hors-pair. Tu sais te dépatouiller de la pire situation. Attention à ne pas te noyer dans les mensonges...
Extravagant. Tout dans ton attitude est extravagant ! Fringues haute couture, teint parfait (merci le maquillage, hein), démarche de podium... Même si tout autour de toi à changé, tu as gardé tes vieilles habitudes. Tu marches comme pour un défilé dans les couloirs, et tu prends une pose de mannequin à chaque fois que tu t'arrêtes. Et pour toi, c'est naturel !
Gentleman. Tu sais y faire avec les filles, toi ! Enfin, tu voudrais. Des fois, tu te ramasses totalement, mais pour toi, tu as réussis ! La plupart du temps, ça marche. Ramasser les livres qu'une demoiselle à fait tomber, prêter tout parapluie à une autre s'il pleut... Ce genre de petit geste, tu les as. Tu aimerais bien être surnommé le Prince de l'école, mais bon, on peut rêver... La plupart du temps, on t'oublie.
Vive la magie ! Tu sais te servir de ton pouvoir. C'est ta priorité, l'améliorer ! En même temps, il est tellement utile. Tu sais soudoyer les autres, te faire aimer, grâce à lui...
And god bless America ! L'anglais... Vive l'anglais, hein ! Tu places souvent (non, tout le temps) des mots en anglais dans tes phrases. Ca te donne l'air cool, comme tu dis. En plus, t'as bien l'accent, t'as vécu aux States pendant des années, après tout.
Sensible à la flatterie. Un des moyens d'obtenir quelque chose de toi, c'est sans conteste la flatterie ! Tu essayes de remédier au problème, mais le plus souvent, tu te laisses flatter. L'autre moyen de t'avoir ? Te donner des sucreries. Tu ferais. N'importe quoi. Pour un gâteau ou des bonbons.
Grande faculté d'adaptation. Tout. Est. Normal. Peu importe ce que tu peux vivre, tout est normal ! Rien ne te parait jamais étrange, tu t'adaptes à n'importe quelle situation facilement. Tu sais prendre aussi beaucoup de recul si la situation est sérieuse (oui, tu sais être sérieux quand il le faut !). Tu es très souvent subjectif, mais tu peux être objectif si besoin est. Tu as aussi des allures de leader, ta personnalité forte attirant les autres. Tu prends souvent de bonnes décisions, d'ailleurs, même si tu détestes faire des choix...




BIOGRAPHIE

Il sirotait distraitement un milkshake à la framboise pendant que les maquilleuses s'affairaient sur son visage. Bah oui, fallait pouvoir passer sous les spots pour le défilé de Paul-Jean Gaucher. Il allait inaugurer la nouvelle ligne printemps-été pour adolescents. Tiens, justement, les maquilleuses venaient d'arriver.
"Pfff, pourquoi ces créateurs se croient toujours obligés de me faire porter des bermudas ? Les jeans me vont bien aussi, surtout les slims, mes fans disent que ça me fait un beau cul."

Devant l'air désappointé des stylistes autour de lui, il finit d'un trait sa boisson et embarqua la tenue en cabine d'essayage.

Shin Kojiro Yukimura était mannequin. Pas seulement mannequin, même ! Mannequin international de la mode pour ados. Né au Japon, il vit avec sa mère à New York et voyage régulièrement pour défiler. Ces parents sont divorcés et...
"Mais au pire, on s'en fout de mon passé, non ?"

... Et on va zapper le passé de Shin, parce qu'au pire, on s'en fout, non ? Bref. Le jeune homme faisait la fierté de sa mère, une bonne femme toute ronde aux cheveux bien noirs, et surtout sa fortune. Il était la seule source de revenue de leur petite famille, et heureusement, son job payait "plutôt bien" ; de quoi se payer un appart' de luxe dans le quartier le plus chic de New York, au minimum.

Revenu du devant de la scène, le jeune homme fit le beau devant un miroir pendant une bonnes dizaine de minutes, puis repris sa place de roi. Un claquement de doigts et on lui apporta immédiatement un nouveau milkshake. Il en prit une gorgée et l'avala difficilement.
"C'est quoi cette horreur ? De la fraise ? J'avais demandé de la FRAMBOISE ! FRAM-BOISE !"

Shin reposa d'un air rageur son verre sur la table.
"Monsieur Yukimura, ce n'est pas si grave, si ? Vous pouvez bien boire de la fraise."

Un sourire narquois se ficha sur le visage de Shin. A cet instant précis, il rêvait de trouver le moyen de ce venger de cette insolente. Il chercha à la sonder en la fixant dans les yeux, le visage appuyé sur sa main droite.
"J'ai vraiment l'air d'avoir envie de boire de la fraise ?"

La jeune fille prit un air désappointé. Shin cligna des yeux un instant, et lorsqu'il les rouvrit, il trouva un petit écran futuriste flottant à côté de la jeune fille, comme relié à elle par un câble noir. Shin regarda l'info écrite en rouge vif d'un air suspicieux, puis reprit son sourire.
"Je suis certain que votre mari serait ravi d'apprendre que vous l'avez trompé avec son meilleur ami..."

Il s'approcha pour lui susurrer à l'oreille :
"Allez vite me chercher un milkshake framboise."

Il ferma les yeux ; les informations disparurent dès qu'il les rouvrit. La jeune fille le regardait d'un air incrédule, et fini par s'exécuter. Le jeune homme s'enfonça encore un peu plus dans son fauteuil rembourré. Il tourna les yeux vers le miroir à sa droite. Il vit son reflet, et se fit un clin d'oeil. Et apparut à côté de lui, comme pour la jeune femme, une petite pancarte avec écrit en rouge son point faible.
Extrêmement sensible à la flatterie.

Le jeune homme fixa un peu plus longtemps son reflet d'un air mauvais. Apparut une nouvelle vignette, verte, cette fois.
Grande faculté d'adaptation.

Shin sourit d'un air satisfait. Il ferma les yeux et attendit son milkshake, réfléchissant à un moyen de réduire son point faible, ou du moins, de le cacher au reste du monde. Suffirait sûrement de repérer quand quelqu'un essayait de le flatter, et de l'ignorer, non ? Ouais, il ferait ça. Fastoche, quand on est un génie !

Shin apprit rapidement à se servir de son pouvoir, bien qu'il ne sache pas d'où il venait, ni pourquoi il l'avait. Au fur et à mesure, il avait apprit à faire d'autres choses que de voir ces petites infos autour des gens. Shin pouvait attirer l'attention des autres sur un détail, physique ou psychologique, d'une personne choisie. Il en abusait largement sur lui-même lors de ses défilés, attirant l'attention des spectateurs sur son aisance à défiler, par exemple.

Son fils montant soudainement en flèche parmi le public, la mère de Shin commença à se demander ce qu'il se passait. Elle réalisa que son fils avait développé un pouvoir, tout comme elle plus jeune, en lisant les petits carnets de notes qu'il tenait bien à jour depuis l'apparition de son pouvoir.

Les enfants, sachez que ce n'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres ! Mais c'est important pour mon histoire, alors bon...

Inquiète du fait que cette célébrité nouvelle monte à la tête de son fils, elle décida de le faire sortir du monde du Show-business et de l'inscrire d'urgence dans l'école ou elle avait étudié pour maîtriser son propre pouvoir. Et le petit Shin partit pour Fairy Dream School Academy !
"Mais nan, ce qu'il faut dire, c'est que j'ai quitté le Showbiz' de mon plein gré, parce que ça me soulait et que je voulais un peu vivre avec le commun des mortels, reprendre mes études, tout ça... Fait gaffe à mon image, merde !"




POUVOIRS MAGIQUES

"S.P.O.T."
Spot : nom masculin. De l'anglais "Spot", litt. "Point".
"Luminaire orientable assurant un éclairage localisé."

And there you are. Le pouvoir de Shin, c'est justement ça. Diriger tout les spotlights afin de faire la lumière sur quelqu'un. En gros, il peut pointer quelques traits particuliers d'une personne, notamment son "Weak Spot" et son "Strong Spot".

Eh ouais, le p'tit Shin, quand il te regarde dans les yeux, il connait ta plus grosse faiblesse. Une peur ? Un désir ? Un secret ? Un problème physique ? Quelque chose qu'il faut à tout prix cacher de la connaissance des autres... ? Eh bien malheureusement pour toi, Shin le sait.

Autre chose. Dans tes yeux, Shin peut aussi voir ton plus gros avantage. Tu sais, le truc dans lequel tu excelles, celui dont t'arrêtes pas de te venter avec plus ou moins de modestie ? Voir, un talent caché. Ouais, des fois, ce que Shin "spot" n'est pas toujours connu de la personne. Avantage...

Rien qu'avec son pouvoir, Shin peut donc savoir où la carapace est solide et où elle est suffisamment fine. Des détails dont t'as même pas conscience.

La dernière chose que Shin peut faire avec ce pouvoir, c'est attirer l'attention des personnes sur un point d'une autre. Pointer les spots sur un détail d'une personne. Physique, mental, autre, mais bref un truc que du coup tout le monde va désormais remarquer au premier coup d'oeil. Attirer l'attention sur un détail.

Notez que Shin peut utiliser son pouvoir sur lui-même. Il a donc entièrement conscience de ses avantages et faiblesses, et n'hésite pas à s'en servir. Il contrôle d'ailleurs très bien son pouvoir sur lui-même.

Mais passons maintenant aux inconvénients ! Chaque pouvoir en a, vous savez. Shin ne déroge pas à la règle. Il ne peut par exemple pas se servir de son pouvoir sur une personne télépathe ou immunisée à la télépathie. Son pouvoir fonctionne sur toutes les entités, vivantes, mouvante ou non... Sauf que pour les plantes et objets, il connait leur palmarès au premier coup d'oeil ! Autant vous dire qu'être assaillit par des informations diverses et variées sur tout ce qui vous entoure n'est pas franchement agréable. Les animaux et les humains, il peut éviter de voir leurs infos en évitant de les regarder dans les yeux.

Eh oui, Shin a beau bien contrôler son pouvoir, il n'arrive pas à bloquer le flux d'informations. Heureusement pour lui, il ne peut recevoir une même information qu'une seule fois... C'est pour cela qu'il note tout ce qu'il "spot" dans des petits carnets.

Nota bene :
Parce qu'il trouve que ça fait plus "class", Shin a tendance à dire "Spot" quand il regarde quelqu'un dans les yeux et à dire "Spotlights" quand il veut attirer l'attention des autres sur quelque chose. Cela ne sert absolument à rien, mais bon, Shin aime bien ça, dire des mots en anglais.




DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/speudo : Eddyyyyy ! (ou Maji' pour ceux de l'ancien fofow)
Age : 16 ans o/
Comment avez-vous connu le forum : J'sais pluuuuuuuuuus
Suggestions? : NOUPE
Que pensez-vous des raviolis? : ...You can't test ಠ_ಠ

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2015

Student ID
Classe: Quatrième Année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Shin ~ "Hey you... Look me in the eyes..." Ven 11 Déc - 18:42
Shin K. Yukimura
Hey hey ! Petit DP pour vous dire que j'ai ENFIN fini ma fiche !
Aaaaaaaalleluja





Hey, wha'da ya think ? I'm a Ouji-sama, Biatch.
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2015

Student ID
Classe: Quatrième Année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Shin ~ "Hey you... Look me in the eyes..." Sam 12 Déc - 0:25
Moon Kurokawa
Je tenais à te dire que ton vava a le swag.

Je lirai tout ça demain parce que je suis fatiguéeeeee.


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Shin ~ "Hey you... Look me in the eyes..." Sam 12 Déc - 19:18
Shin K. Yukimura
Merci Moon, je t'offre un Shin Cola pour te remercier 8D *tend une bouteille à Moomoon*

T'en fais pas, je comprends, FIGHT pour tes exams !





Hey, wha'da ya think ? I'm a Ouji-sama, Biatch.
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2015

Student ID
Classe: Quatrième Année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Shin ~ "Hey you... Look me in the eyes..." Sam 12 Déc - 19:51
Moon Kurokawa
Iiiiiiih vous êtes trop choutes avec vos encouragements. Je me sens toute chose.

Allez, je te valide sale gosse. ♥


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Shin ~ "Hey you... Look me in the eyes..."
Contenu sponsorisé
Shin ~ "Hey you... Look me in the eyes..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: