Partagez|
MessageSujet: Aries, la paresseuse sans souvenir ♪ Mer 23 Sep - 23:21
Aries C. Specter

ARIES C. SPECTER

Nom complet : Aries Catherina Specter
Age : 17ans
Nationalité : Anglaise
Orientation s. : Hétéro
Classe : 7ème année
Groupe : Astral




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Flemmarde. Flemmarde se doit d’être le premier mot pour la décrire. Mais ce n’est pas suffisant, ça ne l’est jamais. Ceux qui ne comprennent pas qu’il s’agit juste d’une flemmarde penseront qu’elle est d’une nature très calme et posée. Haha la blague... Endormie, il est vrai qu’Aries est encore toute douce. Lorsque c’est le cas, le monde qui l’entoure devient rêve. Autrement dit, elle s’en fiche de ce qui se passe, puisque pour elle ça n’existe pas vraiment, ce n’est pas réelle. Voilà comment elle voit les choses. Plus exactement, cela signifie : d’abord elle, bien après vous. Dans le cas miraculeux ou elle est vraiment éveillée, le schéma est désordonné, ce qui donne : Vous puis elle. Et elle se fera une joie de l’expliquer comme si c’était clair à chaque situation. Justement, parlons du cas où Aries est éveillée, ce qui arrive très rarement en fait. Seulement pendant des situations exceptionnelles. Des situations qui l’a mettent sous pression ou dans tous ses états. Oh, et bien évidemment,  si par malheur vous devez la réveiller, évitez, donnez cette tâche à une autre personne, fuyez, c’est un conseil comme les autres. A vous de découvrir ce qui se passe, enfin si vous avez suffisant de courage. Enfin le cas où, Aries est à moitié éveillée, à moitié endormie. Là, vous avez de la chance, vous la verrez surement le plus souvent comme ça. Parce qu’Aries prend la vie comme une blague, la meilleure blague. Donc c’est ainsi qu’elle est, une blagueuse qui vit au jour le jour. Et elle ne recule devant rien pour réalise toutes ses idées. Et c’est une joie pour elle d’avoir des associés, mais elle n’accepte pas les chiffes molles. Aries a tout le temps de découvrir le monde, ou d’apprendre tout ce qui peut être appris. Vous découvrirez très facilement pourquoi. Alors à quoi bon perdre son temps pour ce genre de choses, alors qu’elle peut s’amuser et se créer des souvenirs plus marrant et insolites. Et elle n’a pas peur de servir de son pouvoir pour arriver à ses fins. Voici comment Aries réfléchie : Aries n’est pas flash, à votre avis qui d’entre elle ou le véritable Flash est le plus rapide ? Eh bien, sans hésitation elle ! Non pas seulement parce qu’elle n’accepte pas la défaire, elle n’est pas mauvaise perdante, puisqu’elle ne perd jamais. Oh vous voulez l’explication à cette victoire. Bien, en prenant en compte que l’utilisation de la magie n’est pas considérée comme de la triche. Après tout, Flash aussi l’utilise. Aries pourrait facilement le ralentir et elle s’accélérer. Bizarre dit comme ça hein ? Vous comprendrez mieux en connaissant la nature de son pouvoir. Mais elle ne vous dira jamais son pouvoir, elle laissera toujours le mystère plané. Elle préféra vous faire croire qu’elle peut lire dans l’avenir ou qu’elle peut disparaitre à tout moment.




BIOGRAPHIE



Hélas, depuis l’incident qu’a vécu l’académie, ce fameux tremblement de terre, Aries a perdu la mémoire. Elle ne se souvient plus des gens qu’elle a pu fréquenter, de ses réels amis, ou même de sa famille. Elle n’a plus aucun souvenir de l’académie, même si on lui a clairement expliqué qu’elle faisait bel et bien partie de cet établissement. Et personne ne sait ce qui a pu lui arriver pour qu’elle puisse en perdre la mémoire et ne cherche pas à le savoir. Etrangement cette histoire ne la dérange pas tant que ça. Elle ne demande pas spécialement des réponses, mais ça ne l’embêterait pas non plus qu’on lui en donne. Surement trop flemmarde pour chercher elle-même. Elle continue d’agir sous ses impulsions donc elle reste telle qu’elle est.




POUVOIRS MAGIQUES



Aries contrôle le temps tout simplement. Elle peut l’arrêter net. L’avancer ou le reculer à sa guise. Bien évidemment ce pouvoir à ses limites et des enjeux très importants. Elle a comme un quota heure qu’elle peut dépenser. Elle n’a encore jamais dépassé le quota mais à chaque fois qu’elle s’en approche son corps en souffre. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles Aries s’épuise vite. Cela a un impact direct sur elle.




DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/pseudo : Riri c’est très bien (y)
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : A ton avis ?
Suggestions? : Je dirai : Remettre les astrals en BLEU T_T !  Non .. ? Ok. Bon la bannière peut-être ?
Que pensez-vous des raviolis ? : Celles aux crevettes sont les meilleures

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 20
clan astral
Voir le profil de l'utilisateur
clan astral
MessageSujet: Re: Aries, la paresseuse sans souvenir ♪ Jeu 24 Sep - 19:19
Moon Kurokawa
Techniquement le violet c'est une nuance de bleu, très chère. (j'm'en fous j'ai tous les pouvoirs ici)

Chouette fifiche. ♥
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Aries, la paresseuse sans souvenir ♪ Jeu 24 Sep - 19:27
Aries C. Specter
Bullshit. On insulte pas le bleu !
Une DDR reste une DDR à ce que je vois ;D

Thx ♪
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 20
clan astral
Voir le profil de l'utilisateur
clan astral
MessageSujet: Re: Aries, la paresseuse sans souvenir ♪
Contenu sponsorisé
Aries, la paresseuse sans souvenir ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: