Partagez|
MessageSujet: Romy O. Twentythree Dim 5 Fév - 21:39
Romy O. Twentythree
NOMTwentythree
PrénomRomy
Âge17 ans
Groupestellaire
Orientation sexuelleBisexuel
NationalitéFrançaise
CorpulenceFine
Taille1m60
CheveuxBlonds
YeuxGris
Pouvoirs magiques

Romy possède la capacité de voyager dans les rêves de personnes à proximité d'elle et d'en créer elle-même. Elle peut modifier ses propres rêves à l'infini avec comme seule limite son imagination, mais elle n'est que spectatrice des rêves des autres et ne peut donc pas les influencer. L'abus de son pouvoir entraîne des pertes partielles de mémoire et parfois totales quand il s'agit d'éléments peu importants de sa vie. Son plus long rêve a duré 23 ans et a eut un impact sévère sur l'ensemble de ses souvenirs. Romy se sert principalement de son pouvoir pour espionner les pensées enfouies des personnes dont elle est curieuse de savoir certaines choses (bon après j'aurais bien aimé contrôler la force mais on a pas toujours ce que l'on veut malheureusement).
   

Caractère

De ses 1m60 la jeune femme a son opinion sur n'importe quoi et n'importe qui et le fait bien savoir à tout ceux qui oseraient la contrarier. Très marquée par l'absence de ses deux parents, Romy a tendance à considérer ses amis comme une seconde famille, une sorte de famille d'adoption qu'elle a le loisir de choisir elle-même. La rêveuse est de nature optimiste et passe son temps à rire, ce qui lui permet de masquer son passé douloureux à son entourage mais également à elle. Romy essaie le plus possible d'avoir un avis objectif sur tout car le principe de justice est quelque chose qui lui est cher et qu'elle essaie le plus possible de cultiver. Cependant elle reste très rancunière et n'hésite que rarement à espionner les rêves des personnes dont elle souhaite se venger ("Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilent et le vertueux"). D'ailleurs elle a pour résolution d'arrêter d'entrer dans les rêves des autres, mais bon... C'est comme le Nutella, on arrive jamais vraiment à arrêter.


   
Histoire

Lorsque la réalité devient trop dure à supporter les gens normaux ont tendance à se réfugier dans l’alcool, la drogue ou même la mort. Romy, elle, s’est réfugiée dans un rêve. Un rêve parfait dans sa totalité. Un rêve d’un incomparable et irrésistible bonheur ou la vie semblait d’une extrême simplicité. Un rêve dont elle était la seule à pouvoir en modifier chaque infime aspect à travers un sommeil profond. Un sommeil qui dura 23 années.

Comme chaque personne en ce monde Romy a une histoire, une histoire qu’il faut connaître pour pouvoir comprendre pourquoi cette lycéenne de 17 ans a-t-elle choisi de s’enfermer dans un rêve aussi long. Romy est née un 5 novembre dans le sud de la France. Sa mère disparue au alentours de ses 4 ans et ne réapparu jamais depuis. Elle vécut ensuite jusqu’à ses 9 ans une vie confortable dans une villa sur la côte méditerranéenne avec son père, Damien, et son chien, Fluff. Elle côtoyait une école privée exclusivement fréquentée par une la classe la plus aisée de la région avec ses amis et un quotidien aussi monotone que la plupart des adolescent normalement constitués de son âge. Enfin Romy n’était pas réellement une adolescente normalement constituée, c’est en effet quelques mois après son neuvième anniversaire qu’elle découvra sa capacité à manipuler les rêves, que ce soit les siens ou ceux des autres. C’est donc à ce moment qu’elle commença à espionner les rêves de ses amis, il suffisait qu’elle se fasse inviter à dormir pour qu’elle découvre les pensées et les angoisses de ses camarades pendant leur sommeil. Elle arrêta cette pratique à partir de sa puberté pour se concentrer sur sa vie “normale”. Lors de l’année de ses 16 ans le père de Romy développa les premiers symptômes de la maladie. Un an plus tard, Damien succomba d’un cancer du foie. Dès la mort de son père, Romy vécue un réel enfer. Elle résista quelques mois avant de décider d’oublier ses problèmes en se créant un rêve. Elle n’avait pas fait ça depuis des années et n’était même pas sûre d’en être capable. Elle s’enferma dans un local près d’une usine abandonnée dans lequel elle stocka tout ce qu’il fallait à son réveil. Le soir même, au alentours d’une heure du matin, elle s'endormit dans sa nouvelle réalité.

C’est donc pendant 23 ans que Romy conçu un univers unique tiré de ses propres pensées calqué sur notre société actuelle. Un univers représentant une réalité fictive à l’image de la rêveuse.

Mais le réveil fut difficil. Lorsque l’on se coupe trop longtemps de notre vraie vie on commence à oublier. On oublie tout d’abord des détails comme le nom de son premier copain ou le dernier repas qu’on a mangé avant de s’endormir, puis on oublie les visages, on perd la notion du goût, on ne sait plus où l’on vit ni ce que l’on fait dans la vie. On finit alors par oublier notre âge, notre nom, notre apparence et il nous reste plus que des pensées, un océan infini de pensées. C’est à ce moment là que Romy a choisi de sortir de son rêve, après toutes ces années coupée de la réalité.

Elle s’est réveillée au même endroit où elle s’était endormie. Et c’est également au même endroit qu’elle est restée durant deux jours entiers, recroquevillée dans un coin, sans manger et sans émotions, le regard vide. Le seule déplacement qu’elle entreprenait de faire était de ramper vers le seul point d’eau de la pièce dans laquelle elle se trouvait.

C’est seulement lorsque les souvenirs commencèrent progressivement à revenir que la jeune fille retrouva ce qu’elle avait perdu d’humanité. Mais les souvenirs à revenir furent peu nombreux. Elle se souvint d’abord de son prénom et de celui de sa mère qu’elle décida d’adopter en temps que second prénom. Son âge lui revenu ensuite, sa date de naissance puis le lieux où elle se trouvait. Elle se souvenu de son histoire, de ce qui l’avait mené à dormir pendant vingt trois ans.

Le retour à la réalité fut également difficil par le fait qu’elle vivait dans le corps d’une jeune femme de 17 ans, mais avec 25 années de vécues en plus. Elle avait disparu de la circulation pendant des années et ne pouvait donc pas se permettre de soulever des questions. Il n’était pas concevable de devoir révéler son secret concernant son pouvoir.

C’est pour cette raison qu’elle chercha et trouva cette école qu’elle entreprit d’intégrer son le nom de Romy Olympe Twentythree en souvenir de sa mère et de ses 23 années passées à rêver (Bouyaaaaaa chuui laaaaa, aimez moi. S'il vous plait.)
   

A votre propos

Pseudonyme : Appelez moi V
Âge : Une décennie et des patates
Comment avez-vous connu le forum ? : Mon pote google
Vous aimez les raviolis ? : Je ne répondrais qu'en présence d'un avocat.

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Romy O. Twentythree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Romy Schneider.
» ROMY VAN DE LAAR (en attente)
» Le destin frappe toujours deux fois. [Pv Romy] -Terminé-
» [Romy & Reese] Feu et glace... début et fin... comme l’amour entre un homme et une femme.
» Romy# Veuillez m’excuser, il faut que j’aille me suicider. Ou exploser le plafond de ma carte de crédit, je vais voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations en cours
-
Sauter vers: