Partagez|
MessageSujet: Un flocon en été [Ziska Wilffhart] Mar 18 Oct - 15:32
Owen Lawford


Un flocon en été [Ziska Wolffhart]


Les cours avaient commencé depuis plus d'une heure et ce matin et le jeune Owen avait été des abonnés absents au premier cours. Ce n'était pas la première fois et ne serais sûrement pas la dernière. En fait, le blondinet avait encore une fois passé la plus grande partie de la nuit réveillé. La raison à cela ? Les ouvrages qu'il avait empruntés -sans demander de permission, en version officielle- dans l'observatoire. Depuis qu'il avait ramené la petite dizaine de livres dans sa chambre, le jeune garçon avait énormément de mal à faire autre chose que lire, et passait le plus clair de son temps concentré sur ses bouquins. Fatalement, le manque de sommeil se répercutait sur sa matinée, et bien souvent sur les cours, comme c'était le cas aujourd'hui.

Moins paniqué que d'habitude -il était devenu un retardataire professionnel désormais-, Owen se leva et s'étira. Quelques rayons de lumière peinaient à traverser le volet de sa chambre et le jeune garçon se dit que c'était très bien comme ça. Récupérant dans son armoire les premiers habits qu'il trouva, il sauta sous la douche et ressorti quelques 2 minutes plus tard. Désormais, tout était question de vitesse. Nonchalamment, il sorti de sa chambre et regarda autour de lui : Personne. La voie était libre et personne ne lui reprocherait de courir dans les couloirs. Il s'empressa de se diriger le plus vite possible vers la salle de cours.

Owen enchaînait les virages et les escaliers, tel un parkoureur professionnel, jusqu'au moment où il passa devant une porte entrouverte. À l'intérieur, il distingua une silhouette blanche, très blanche. Ce coup d’œil lui fût fatal, et ce qui devait initialement être un superbe sprint se transforma en atterrissage forcé dans le mur d'en face. Saloperie de virage a gauche. Dardevil, lui au moins, il pouvait se débrouiller sans voir son chemin : Le jeune Lawford avait encore des progrès à faire.  

© By Halloween sur Never-Utopia

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 19

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
Un flocon en été [Ziska Wilffhart]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]
» Mauvaise nouvelle (Etoile de fumée, flocon de cendre et moi même)
» Ice Blue : "Chaque flocon est unique." Fleinae, éclaireur
» Symboles spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
ROLEPLAY TIME
 :: Aile ouest :: Petite bibliothèque
-
Sauter vers: