Partagez|
MessageSujet: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Ven 26 Aoû - 14:58
Owen Lawford


Together in the stars [Elisabeth Shelley]


Cette nouvelle école, c’était bien pire que les complexes militaires futuristes qu’Owen avait pu voir dans les films de SF sur lesquels il avait la malchance de tomber quand il zappait les chaines de la TV. Oui, bien pire. Non seulement c’était bien plus grand, mais le côté labyrinthique des bâtiments ne faisait qu’accentuer la grandeur générale de l’académie. Même les plans étaient mal fichus et ça l’agaçait au plus haut point. Au moins cela ferait plaisir à son amie, qui se ferait une joie de courir de partout, toute contente de découvrir de nouveau passages. Cette pensée extirpa un soupir au jeune Lawford. Il était bien obligé de visiter les lieux de toute façon et quitte à commencer un jour, autant commencer le plus tôt possible. Cette première visite avait pour objectif de découvrir les bâtiments dans leur généralité, il n’était ainsi pas prévu qu’il fouille de fond en comble toute l’école.

C’est ainsi qu’Owen commença sa petite visite en solitaire. Ayant rapidement fait le tour des ailes est et ouest (cette dernière sera certainement un endroit privilégié pour le blondinet), il sorti à l’extérieur. Après avoir fait le tour du lac et du parc, le jeune Lawford se décida à retourner visiter les bâtiments, la chaleur étouffante l’épuisant. Sur le chemin du retour, il distingua les deux tours de l’académie. Curieux, le jeune Lawford continua sa visite en direction de la grande tour, la petite n’ayant que peu d’intérêt (il y venait de toute façon). Une fois les pieds dans le bâtiments, Owen ressenti une toute autre atmosphère que dans la reste de l’académie. Cet endroit était imprégné de magie, c’était… Différent. Désormais guidé par une curiosité vorace, le blondinet découvrit la sublime bibliothèque. Cet endroit, il savait qu’il y passerait des heures, tant le nombre et la complexité des ouvrages lui demanderait de temps. Du bon temps.

Ce fut ensuite au tour de la salle d’entrainement d’être découverte. Bien que le concept de cette dernière semblait intéressant aux yeux du blondinet, il se rappela la nature de sa présence ici et décida de ne pas s’y attarder, du moins pour aujourd’hui. Finalement, ses yeux se posèrent sur un panneau indiquant l’« Observatoire ». Bien que peu intéressé par les étoiles en elles même, cela ravivait en lui des souvenirs de son enfance. Il entra dans la pièce et la découvrit vide. Très spacieuse mais surtout parfaitement rangée, Owen trouva cette pièce magnifique. Il s’approcha d’un télescope puis s’arrêta net. Avant, il devait prévenir son amie. Les étoiles, c’était quelque chose qu’elle appréciait. C’était donc une superbe surprise, en espérant qu’elle n’y avait pas déjà mis les pieds.

« Envoyer ». Le message était en cours d’envoi et Owen n’avait plus qu’à attendre Kitty. Il se rapprocha des étagères qui comportaient de nombreux documents. Ça, c’était intéressant. Le blondinet en ramassa une jolie pile puis les disposa en face de lui, pour enfin s’attaquer à ce qu’il préférait ; La lecture.

© By Halloween sur Never-Utopia


avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 19

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Dim 4 Sep - 12:56
Elisabeth Shelley
Together in the stars
Les dernières semaines avaient été difficiles pour Elisabeth. Ecrasée par le manque d’Owen qui avait été admis dans l’académie un mois avant elle, la jeune lycéenne avait ressenti un vide. Un vide plus qu’encombrant, à vrai dire. Lorsque ces deux acolytes étaient séparés (ce qui n’arrivait d’ailleurs que très rarement), ils prenaient à chaque fois un peu plus conscience du lien qui les unissait. Ainsi, leurs retrouvailles n’en étaient que plus belles. Et la dernière avait été particulièrement intense. Dorénavant, ils étaient de nouveau inséparables et passaient la plus grande partie de leur temps ensemble, même s’ils n’étaient pas non plus collés l’un à l’autre vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Bing !
Elisabeth vient de sortir de la douche. Il ne fait pas particulièrement chaud dehors ou spécialement froid. A vrai dire, la température est juste parfaite et c’est le type de soirée que Kitty préfère. L’idée d’aller se balader dans cette académie immense qui l’héberge lui traverse l’esprit et l’excite beaucoup. Une soudaine impatience occupe sa jeune tête… Elle ne met pas longtemps à se fixer. Alors qu’elle se coiffe les cheveux, c’est décidé. Ce soir, elle part en éclaireur. La jeune fille démêle ses cheveux blonds et opte pour une tenue décontractée pour sa petite escapade. De toute façon, elle ne devrait pas croiser grand monde, alors autant faire passer le côté pratique au-dessus de l’esthétique. Lizzie décide d’attacher ses cheveux en une queue de cheval presque étonnamment haute et se met en quête de son parfum qui n’est pas à sa place habituelle. Elle soupire avant de le remarquer sur sa table de chevet, innocemment posé à côté de son téléphone portable.

Alors que pour une fois, la blondinette n’avait pas ajouté Owen à l’équation de sa petite soirée, c’était le jeune homme qui l’avait fait à sa place. En allant chercher son parfum, Elisabeth avait jeté un coup d’œil à son portable pour prendre conscience de l’heure et avait remarqué le message d’Owen qui était arrivé alors qu’elle sortait de la douche. Evidemment tête en l’air, la jeune fille n’avait pas percuté le son de notification de son portable. Elle repose le parfum sur la table et s’empresse de répondre à son ami qui venait de l’inviter à l’observatoire. Lizzie a un sourire qui s’étend jusqu’à ses oreilles ; elle se réjouit de passer cette soirée en compagnie de son meilleur ami, comme elle se réjouit à chaque fois qu’il est dans les parages. La blondinette profite de l’occasion pour changer de tenue : auprès d’Owen, elle préfère paraître plus esthétique que décontractée malgré tout. Elle s’asperge également de parfum et le tour est joué.

Elisabeth est enfin prête. Elle sort de sa chambre en claquant la porte. Tant pis pour la petite balade initialement prévue ; elle compte rejoindre son ami le plus vite possible. Sans tarder, elle se précipite hors de la petite tour abritant les dortoirs, et suit les panneaux jusqu’à la grande tour renfermant non seulement l’observatoire, destination privilégiée ce soir, mais aussi la grande bibliothèque où Kitty a hâte de se perdre, et la salle d’entraînement à la magie qui doit aussi être un endroit très excitant. L’envie de tout visiter retraverse d’un coup l’esprit d’Elisabeth mais elle se convainc de tracer son chemin en ligne droite (ou presque) vers l’observatoire. La jeune fille se dépêche de traverser le campus de la petite à la grande tour, sensible au vent frais de cette douce soirée. Etant peu sportive, il en faut peu à la blondinette pour finir essoufflée, mais malgré sa fatigue, elle monte les escaliers deux par deux en direction de l’observatoire. Arrivée devant la porte de la pièce tant convoitée, Kitty tâche de reprendre son souffle avant de retrouver son ami ; elle ne veut surtout pas susciter son inquiétude. Le repos d’Elisabeth dure deux bonnes minutes alors qu’elle se décide enfin à pénétrer dans la pièce.

Lizzie sourit instinctivement à la vue d’Owen. Il est assis là, lisant des documents mystérieux dans ce vaste bureau qu’est l’observatoire. Elisabeth prend le temps de balayer la pièce des yeux : très propre, peu lumineuse mais largement décorée, il n’y a plus aucun doute sur le fait que la blondinette se trouve dans une école de magie. Le temps de l’émerveillement plus ou moins passé, elle se réjouit désormais de regarder les étoiles en compagnie de son meilleur ami d’enfance. Sans aucune hésitation, elle s’approche de lui et le prend dans ses bras comme elle a l’habitude de le faire pour le saluer.

« Hey, toi ! J’allais m’excuser d’avoir mis un peu de temps à arriver, mais visiblement, tu ne t’es pas ennuyé, suppose Elisabeth en riant doucement. Prêt à avoir la tête dans les étoiles ? »
ft. Owen Lawford
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 16
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
Voir le profil de l'utilisateur
clan astral
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Dim 25 Sep - 19:01
Owen Lawford


Together in the stars [Elisabeth Shelley]


Ces bouquins étaient de véritables mines d’or. Des puits incommensurables de connaissance et de savoir. Owen était subjugué par leur complexité, mais aussi par leur rigueur et leur précision. Il tenait entre ses mains bien plus qu’une simple encyclopédie. Tous les livres ici étaient différents de ce qu’il avait l’habitude de lire. Lui-même ne savait pas s’il y avait de toute une vie pour acquérir une telle quantité de connaissances.

Soudain, le jeune Lawford senti un poids sur ses épaules, ainsi que deux bras qui l’enlacèrent. Il reconnut de suite qu’il s’agissait de Kitty, qui avait cette habitude de lui sauter dessus dès qu’elle en trouvait l’occasion.

« Hey, toi ! J’allais m’excuser d’avoir mis un peu de temps à arriver, mais visiblement, tu ne t’es pas ennuyé. » Ça, non. Il c’était presque même trouvé une nouvelle passion. C’est peu dire. En réalité, il aurait pu oublier qu’il avait invité son amie si elle n’était pas venue.

« Prêt à avoir la tête dans les étoiles ? » Petite piqûre de rappel qui lui faisait du bien. C’est vrai qu’il l’avait invité pour lui faire la surprise. Terminant sa ligne, le blondinet retint à quelle page il en était de sa lecture et déposa l’ouvrage sur la pile.

« Salut toi ! Dit donc, encore heureux que tu ne te sois pas perdue, sinon j’aurais pu oublier de venir te chercher ! »

Owen se leva, ce qui força son amie à défaire son étreinte. Il rangea à contrecœur les ouvrages puis montra du doigt les télescopes.

« Alors du coup, je pense que ce qu’on veut utiliser est… Par là. Et c’est plutôt à toi d’être prête, parce que c’est toi qui va y aller en premier. » Le jeune Lawford rit doucement en voyant la tête de son amie, puis la conduisit jusqu’aux dits télescopes.

« Normalement, tout devrait fonctionner. Je t’ai relevé la lunette, mais n’ai pas orienté le télescope. C’est toi qui choisit où on va. »

Il déplaça deux chaises et en plaça une juste derrière le télescope, puis invita son amie à s’asseoir.

« Promis, je ne te chatouillerais pas. » Tout fier de sa menace, il s’assit sur la chaise voisine et appuya son regard sur Kitty.  


© By Halloween sur Never-Utopia

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 19

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Dim 2 Oct - 17:49
Elisabeth Shelley
Together in the stars
A chaque fois que les deux amis se retrouvaient, Owen avait vraiment l’air heureux. L’expression de son visage au moment où il apercevait Elisabeth la ravissait toujours. D’ailleurs, elle avait pour projet de prendre une photo du blond un moment avant qu’elle entre dans son champ de vision, et une fois qu’il l’avait reconnue, pour en faire un montage qu’elle montrerait au jeune Lawford et garderait dans sa chambre. Ainsi, elle pourrait le regarder à chaque fois qu’elle était vraiment déprimée, et se rappeler encore plus la présence d’Owen à ses côtés, quoi qu’il advienne.

« Salut toi ! Dit donc, encore heureux que tu ne te sois pas perdue, sinon j’aurais pu oublier de venir te chercher ! »

Lizzy ne répondit que par un sourire qui indiquait qu’elle ne prenait pas mal la petite taquinerie de son meilleur ami. Il avait pour habitude de l’accueillir comme ça et la blondinette appréciait ce qui lui servait de démonstration d’affection. Owen se leva ensuite et la lycéenne fut contrainte de le lâcher. Elle sourit immédiatement en remarquant une énième fois à quel point elle était petite.

« Alors du coup, je pense que ce qu’on veut utiliser est… Par là. Et c’est plutôt à toi d’être prête, parce que c’est toi qui va y aller en premier. »

Elisabeth offrit une mine faussement étonnée à son ami. Cela ne l’étonnait pas qu’il veuille qu’elle inaugure les festivités, mais c’était un rôle que la blondinette n’aimait pas vraiment endosser, et Owen le savait. Elle n’appréciait pas se mettre en avant d’une telle façon. Elle n’était d’ailleurs jamais la première à passer à l’oral pour un exposé, ou à se porter volontaire pour essayer quoi que ce soit de nouveau. Le jeune Lawford ne manqua pas de rire doucement en constatant la réaction plus que prévisible de la blondinette puis se dirigea vers les télescopes à ses côtés.

« Normalement, tout devrait fonctionner. Je t’ai relevé la lunette, mais n’ai pas orienté le télescope. C’est toi qui choisit où on va. »

Voilà qui réjouissait la jeune fille. Elle manifesta son excitation en sautillant un peu avant de s’asseoir sur la chaise que son meilleur ami venait de gentiment lui apporter. Alors certes, elle n’aimait pas vraiment la nouveauté ou le changement, mais en ce qui concernait le fait de regarder les étoiles, elle n’avait pas peur tant qu’Owen était à ses côtés. Après tout, que pouvait-il leur arriver à part de passer une soirée absolument géniale ? Kitty allait se lancer alors que son ami lui promit de ne pas la chatouiller, ce qui la fit rire.

« Que vous êtes clément ! » répondit-elle ironiquement en lançant un regard affectueux au beau blond.

Elisabeth était fin prête. Elle rapprocha sa petite tête du télescope et particulièrement, son œil de la lentille. Le voyage commença. Néanmoins, la jeune fille erra un bon moment dans le ciel avant d’arriver enfin à poser son œil sur quelque chose de net et… Plutôt sublime. Emerveillée, elle n’hésita pas une seconde à interpeller Owen.

« Owen ! Owen ! Regarde, c’est trop jouliii ! »

Elle s’empressa de laisser sa place à son ami pour qu’il puisse lui aussi, s’en mettre plein les yeux à son tour.
ft. Owen Lawford
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 16
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
Voir le profil de l'utilisateur
clan astral
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Mar 11 Oct - 21:09
Owen Lawford


Together in the stars [Elisabeth Stone]


Ignorant presque sa pique -ce qui eut pour effet de décevoir le blondinet-, la miss Shelley détourna son attention sur le télescope. Tout d’abord hésitante, elle sembla se détendre petit à petit et à se lancer pleinement dans l’exploration du ciel. Vu de l’extérieur, il semblait à Owen que son amie s’était soit perdue dans l’espace, soit qu’elle ne voyait absolument rien et n’osait pas le lui dire. Cette idée l’amusa. De plus, le simple fait de la regarder aussi concentrée le satisfaisait. Elle avait toujours été mignonne, la miss, et Owen aimait toujours la regarder. Elle dégageait une aura qu’il aimait, tout simplement.

Soudain, l’œuvre de ses contemplations se retourna vers lui, les yeux pleins d’émerveillement et d’excitation.

« Owen ! Owen ! Regarde, c’est trop jouliii ! »

Sur le coup, le blondinet eu l’impression de s’être fait prendre la main dans le sac, puis il réalisa qu’il ne faisait en réalité rien de mal. Il respira un bon coup et pencha sa chaise sur les deux pieds de droite, afin de s’approcher de la lunette et de son amie, puis se rendit compte que cette dernière lui laissait sa place. Il la remercia d’une révérence polie et amusée puis s’installa au poste d’observation, qui n’était en réalité qu’une chaise en bois.

« Attention, ceci est la première découverte de Kitty l’astrophysicienne ! ».

Sur le coup, le jeune garçon ne distingua rien de bien précis. Tout ce qu’il voyait était une masse blanche, plutôt ronde. Il se recula un peu plus, histoire d’orienter son œil dans l’axe de la lunette. Là, il put apprécier la découverte de son amie. Il s’agissait d’un petit point blanc, très lumineux. Aux premiers abords, il semblait seul au milieu du néant. Mais petit à petit, les autres petits points semblèrent s’illuminer autour de l’intense lumière. Il n’y avait pas là uniquement une étoile, mais une multitude, et bien qu’une était plus brillante que les autres, le tout était tout simplement magnifique.

De retour à la réalité, il retira son œil du tube optique et se retourna vers Kitty.

« Eh bien, j’ai l’honneur d’annoncer qu’il s’agit là de notre première étoile ! »

Sur ces mots, le jeune Lawford croisa ses bras sur le dossier de sa chaise et posa son menton sur ceux-ci. Il fixait son amie, heureux qu’ils aient pu trouver pareille lumière dans un ciel aussi sombre.

« Alors, tu vas l’appeler comment ? »

© By Halloween sur Never-Utopia

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 19

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Dim 6 Nov - 12:57
Elisabeth Shelley
Together in the stars
« Attention, ceci est la première découverte de Kitty l’astrophysicienne ! »

Kitty était comme une folle. Elle n’aimait habituellement pas être le centre de l’attention, mais avec Owen, elle osait faire ressortir son côté gamin qu’elle s’efforçait de contenir devant tous les autres. C’était aussi ça, la raison pour laquelle elle adorait passer du temps avec son meilleur ami ; avec lui, Elisabeth pouvait être elle-même. Aucun complexe, aucun masque. C’était la seule personne avec qui elle pouvait véritablement se reposer. Et puis, elle savait qu’Owen adorait la taquiner alors tous deux y trouvaient leurs comptes. Satisfaite, elle laissa donc le lycéen constater à son tour sa découverte, qui mit un peu de temps à la distinguer mais qui finit par être aussi émerveillé que la blondinette quelques instants plus tôt. Lizzy était on ne peut plus heureuse de partager cette trouvaille avec son ami. Owen ne tarda pas à annoncer l’évidence dont les deux amis ne se lassaient pas.

« Eh bien, j’ai l’honneur d’annoncer qu’il s’agit là de notre première étoile ! »

Elisabeth laissa échapper un petit rire et se mit à sautiller sur place pendant quelques secondes, comme si c’était Noël et qu’elle avait reçu le cadeau tant convoité.

« Yaaaaay ! »

Mais la blondinette ne s’attendait pas à ce qu’Owen allait proposer. Elle avait beau être perchée, elle n’avait pas du tout imaginé qu’il lui poserait une telle question. Cependant, elle savait que son meilleur ami lui réservait quelque chose juste en le regardant, lui et ses gestes. Il posa son menton sur le dossier de la chaise (action que Kitty n’aurait jamais pu faire, compte tenu de sa taille) et croisa les bras sur le dossier comme s’il avait toujours rêvé d’étreindre une chaise de cette sorte. Elisabeth eut un sourire en coin. Elle savait ce qu’Owen allait lui demander.

« Alors, tu vas l’appeler comment ? »

C’était donc bien ça. Une telle question ne l’étonnait pas venant du blond. A ce moment précis, Elisabeth fut frappé d’un éclair de génie. Elle n’avait rien demandé, mais le nom à donner à cette étoile lui apparut dans la tête, comme une évidence. C’était clair comme de l’eau de roche. Le nom convenait parfaitement.

« Dazzly 6, répondit Elisabeth en suivant son instinct. Oui, Dazzly 6, ajouta-t-elle, sûre de sa trouvaille.

Kitty sourit comme elle avait l’habitude de le faire et décida de titiller Owen après avoir figé son regard dans le sien.

« Oh non, ne me dis pas que ça ne te plait pas ! »

Elle aimait le provoquer de cette manière, de temps en temps, pour lui faire croire qu’il y avait malentendu là où il y avait en réalité compréhension totale. Elisabeth savait très bien que le nom qu’elle avait trouvé plaisait à son meilleur ami. Elle le connaissait assez bien, peut-être même un peu trop ?

« Now what ? Ca te dirait d’aller manger un petit quelque chose ? »
ft. Owen Lawford
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 16
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
Voir le profil de l'utilisateur
clan astral
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Ven 6 Jan - 13:19
Owen Lawford


Together in the stars [Elisabeth Shelley]


Dazzly 6. Ce nom résonna en Owen sans qu’il n’en comprenne la raison. C’était étrange, mais ce nom lui sembla à la fois magnifique et... Triste. Il ne pouvait s’expliquer pourquoi un tel nom, sorti tout droit de l’imagination de son amie, lui faisait cet effet. Il était lourd de sens alors qu’il n’était lié en rien à ce qu’Owen pouvait se remémorer. C’était vraiment étrange… Le jeune homme soupira en souriant. Encore une fois, il était témoin de l’effet Kitty, comme il aimait l’appeler. C’était certainement pour ça qu’il appréciait tant la jeune fille. Elle avait le don de trouver les bonnes choses à dire ou à faire en toute circonstance. Il releva les yeux et croisa ceux de la blondinette, qui s’amusait à le fixer. Cette dernière s’empressa de le provoquer amicalement. Oh, la Kitty joueuse à prit le pas sur la Kitty mystérieuse. Owen lui adressa un petit sourire tout en penchant la tête sur le côté, afin de lui faire comprendre qu’il avait compris à quel jeu elle jouait, et qu’il ne se ferait pas avoir.

« Now what ? Ça te dirait d’aller manger un petit quelque chose ? »

Elisabeth s’était empressée de lui demander cela, peut-être pour ne pas se faire rembarrer à la suite de sa petite provocation. Pour le coup, l’idée était carrément bonne, mais Owen ne voulait pas laisser ses petites trouvailles de littérature en plan ici. Et de toute façon, il n’allait pas sortir habillé de cette manière, sans sac ni argent. Tout en se levant, il répondit à la demoiselle par l’interrogative.

« Ouaip ! Mais je dois passer me changer et poser ces bouquins dans ma chambre avant. Ça te dérange si on y passe avant de sortir ? »

Maintenant qu'il y pensait, la demoiselle n'était pas encore rentrée dans sa chambre, puisqu'elle venait tout juste d'arriver. Enfin, elle devait avoir une petite image de la pièce, puisque les habitudes d'Owen n'avaient pas vraiment changé depuis son arrivée à l'académie : la chambre est un endroit ran-gé. Propre. Oui, ce n'est pas fun, mais c'est mieux ainsi pour le jeune homme.

Joignant le geste à la parole. Il se dirigea vers les livres et les empila dans ses bras, puis se retourna en souriant vers la blondinette.

« Après vous. »

© By Halloween sur Never-Utopia

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 19

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley]
Contenu sponsorisé
Together in the stars [Elisabeth Shelley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» Dalas Stars Aligment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
ROLEPLAY TIME
 :: Grande tour :: Observatoire
-
Sauter vers: