Partagez|
MessageSujet: Owen Lawford Jeu 11 Aoû - 2:04
Owen Lawford

RECAP’

Nom complet : Owen Lawford
Age : 18 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation s. : Bisexuel
Classe : Septième année
Groupe : Célestes




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



  • Owen est avant tout un garçon maniaque. C’est certainement le trait de personnalité le plus fort chez lui, bien qu’il fasse tout pour le cacher, étant donné qu’être plus strict qu’une professeure de maths, ça n’a rien de gratifiant à ses yeux. Malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à changer cette partie de lui, ce qui fait que vous trouverez toujours sa chambre rangée à la perfection, allant du simple rangement au classement de ses livres par ordre alphabétique des auteurs.


  • Aussi, le jeune Lawford est très perfectionniste. Pour lui, tout doit être fait à la perfection. Il se donne donc les moyens pour réussir tout ce qu’il entreprend, quel que soit le domaine (ou presque). Ce perfectionnisme est combiné à un esprit de compétition hors du commun, qui pourrait en réalité se traduire par de l’égoïsme et un égo quelque peu… Grand. Cependant, les gens arrogants étant très éloignés de sa vision de la perfection, Owen fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas se faire caractériser comme tel. Il est par déduction un garçon très sportif et studieux, puisque ce sont là les deux meilleurs moyens d’être reconnu dans la société.


  • De fait, il a un avis très arrêté sur un bon nombre de choses -pour ne pas dire sur tout-. Il n’a pas de mal à accepter le fait que l’on puisse ne pas penser comme lui, mais est dans l’incapacité de changer sa propre vision des choses, puisque depuis tout petit, il a défini la bonne manière de faire/penser pour à peu près tout (on avait dit maniaque ?). Le jeune Lawford étant conscient de ceci, il essaie tant bien que mal de se mettre à la place des autres. Par contre, ce comportement n’est en aucun présent lorsqu’il a conscience que la personne avec qui il parle/qu’il écoute est dans la capacité de l’instruire. Dans ce genre de cas, il se transformera en puits à connaissance et se gavera (littéralement) de tout ce qu’il pourra.


  • Owen, c’est aussi une certaine asociabilité. Non pas qu’il n’apprécie pas la compagnie, mais surtout qu’à ses yeux, bon nombre ne sont que de simples figurants sans grand intérêt. Plutôt axé sur lui-même que sur les autres, il se fiche bien de qui n’est pas sur son chemin. A l’inverse, le blondinet est capable de s’obséder pour quelqu’un qui lui barre la route dans un domaine quelconque. Persuadé que tout premier ne l’est devenu que par d’innombrables heures de pratique, il ne sait pas où placer la limite de la rivalité et peu, si l’envie le prend, consacrer une partie de sa vie entière à surpasser une personne qui lui aurait été supérieure.


  • Plutôt franc, il impose facilement sa vision des choses aux autres et ceci ne l’acceptent pas toujours. De fait, il est rare de le voir en gros comité et se limitera aux relations de petite envergure. S’il peut se contenter de ne côtoyer qu’une poignée de personnes, grand bien lui fasse. Les autres ne sont que des rivaux à ses yeux.


  • Ce côté hautain n’est en réalité présent que pour cacher une certaine timidité en un manque de confiance en lui. Bien qu’il soit en permanence en phase d’auto-thérapie par rapport à ces deux traits de caractères faibles (selon lui), ces derniers restent bien tenaces et lui mènent la vie dure. Ainsi, Owen sera en général un garçon normal, un poil hautain, sachant rire et s’amuser. Cependant, les jours difficiles, et se renfermera sur lui-même et deviendra aussi muet qu’une carpe. Dans ce genre de situations, il est presque impossible de lui décrocher un sourire, même forcé, et la seule solution consiste à attendre qu’il aille mieux.


  • Avec ses amis proches, le jeune Lawford est du genre taquin. Habitué à laisser le premier rôle aux autres dans ses relations amicales, il se fera un plaisir de rebondir sur certains faits ou dires pour mettre mal à l’aise les autres. Très à l’écoute et de par sa nature franche, il sait beaucoup de choses et n’hésite pas à s’en servir pour rappeler aux autres qu’il est bien là.





BIOGRAPHIE

Owen a vu le jour dans le même lieu qui lui a servi de maison pendant les dix-sept premières années de sa vie. Fils d'un éminent maïeuticien et d'une étudiante en médecine -il ne fait aucun doute quant à la raison de la rencontre entre ses parents-, le jeune Lawford n'a que peu vécu avec son père. Ce dernier, très pris par son travail, n'est réellement revenu au domaine familial que lors de l'accouchement de leur seul et unique enfant. Doté d'un caractère réservé et timide, ce n'est pas avec ce dernier qu'Owen a partagé la plus grande partie de sa jeunesse. Son éducation, il la doit à sa mère, devenue femme au foyer suite à la naissance de leur enfant. Pourtant très proche d'elle, Owen n'a jamais cessé de se questionner à propos de son père. Il était un homme si mystérieux qu'il en était devenu une source d'admiration pour le blondinet, qui petit à petit, s'est imprégné de la mentalité de ce dernier. Il voulait tout faire pour rejoindre son père et pouvoir se désigner comme son égal.

Durant son enfance, Owen a fait la connaissance de la famille Shelley. Les deux familles avaient fait connaissance à l'hôpital et la proximité de leurs habitats leur avaient permis de garder contact. C'est ainsi de cette manière que la jeunesse d'Owen s'est faite en parallèle de celle de Jessica Shelley, première fille des Shelley et amie d'enfance du jeune Lawford. Proches depuis la naissance, les deux enfants ont grandi et découvert le monde ensemble. Jamais séparés l'un de l'autre, que ce soit à l'école ou à la maison, ils étaient inséparables. Aux yeux d'Owen, Jessica était parfaite, n'avait rien à se reprocher et faisait tout à la perfection. Bien que leurs parents n'en parlaient que sur le ton du rire, les deux enfants étaient persuadés qu'ils se marieraient une fois devenus adultes.

Petit à petit, le jeune Lawford est devenu sujet à de nombreux maux de têtes. Ces derniers étaient souvent très intenses, mais aussi très courts. De fait, bien qu'en ayant quelque peu parlé à ses parents, jamais personne n'a soupçonné une quelconque maladie. Dans la même période, Owen a fait la rencontre d'Elisabeth, la jeune sœur de Jessica. Il avait ouï dire qu'elle aussi étaient sujette à d'étranges problèmes de santé et se sentait comme concerné. De fait, il a souvent questionné Jessica sur ce sujet, qui se montrait souvent antipathique lorsqu'Owen osait aborder le sujet d'Elizabeth. Au fil du temps, le blondinet pris conscience de la situation familiale chez les Shelley et se rendit compte que Jessica n'était pas la perfection qu'elle semblait pourtant être. Sa persévérance porta ses fruits et Jessica devint de plus en plus tolérante envers sa petite sœur. Cette dernière pris même part aux activités des deux ainés, ce qui transforma ce qui était un couple en un petit groupe d'aventuriers. Bien que Jessica semblait en apparence tolérer la présence de sa sœur, Owen était persuadé qu'il n'en était rien. Il était cependant heureux de pouvoir sentir la présence d'Elisabeth lorsqu'il voyait Jessica, qui lui était devenue de plus en plus insupportable.

C'est lors de l'une de ses sorties que tout a basculé. Il était tard et les jeunes gens étaient sur le chemin du retour. Owen faisait tout son possible pour supporter les jérémiades de Jessica, lorsqu'il fut saisi de maux de crâne. D'abord heureux de pouvoir prétexter ces derniers pour faire taire son amie, il se rendit vite compte que la douleur n'allait pas s'en aller comme toujours. Cette fois-ci, sa tête était prête à exploser et ce n'est que lorsqu'il vit Elisabeth s'effondrer au sol que la douleur d'éteignit d'un seul coup. Ce choc le guida directement au chevet de la blondinette au sol. Owen saisi le téléphone encore allumé et expliqua la situation aux parents de Jessica. Ces derniers promirent d'arriver dans la demi-heure, mais le jeune Lawford n'était pas encore rassuré. Non seulement l'état d'Elisabeth l'inquiétait étrangement, mais il avait aussi à supporter l'autre chipie de Jessica, qui ne comprenait pas pourquoi il tenait tant que cela à rester à son chevet lorsqu'Elisabeth sera à l'hôpital. C'est à cet instant précis que quelque chose se brisa entre Owen et l'ainée de la famille Shelley. Depuis, ils ne parlèrent plus jamais comme avant. Ce n'est que lorsqu'il se retrouva seul avec Elisabeth, encore alitée et inconsciente, qu'Owen senti une forme de réconfort. Il s'endormit dans la minute.

A son réveil, Elisabeth était consciente, bien que n'ayant aucune idée des évènements récents. Le blondinet lui raconta tout ce qui s'était passé durant son sommeil forcé, de son appel aux parents Shelley à sa relation actuelle avec Jessica. A son tour, la demoiselle lui raconta ce qu'elle avait appris, à savoir qu'elle était capable de lire dans les pensées des autres, mais aussi que ceci lui causait ses évanouissements. Très vite, les deux jeunes gens firent le lien entre les maux de tête d'Owen et le pouvoir d'Elisabeth ; Quand elle utilisait son don, le jeune Lawford en payait les conséquences, jusqu'au point ou son amie franchissait la ligne rouge. Ils se savaient désormais liés pour le restant de leur vie.

Avec le temps, les deux amis devinrent inséparables. Bien que les sautes d'humeur de la jeune fille étaient la principale source de stress d'Owen, ce dernier s'était habitué à limiter les ardeurs de son amie. Leur amitié était totale et sincère ; les deux compères se confiant tout. C'est d'ailleurs de la bouche de son amie qu'Owen appris que la capacité d'Elisabeth a lire les pensées était totale sur lui ; Cette dernière lisait en le jeune Lawford comme dans un livre ouvert. Cette spécificité était propre à eux deux et la jeune Shelley était incapable d'en faire autant avec les autres.  

Lorsqu'Elisabeth débarqua comme une furie dans la chambre de son ami pour lui parler d'une école de magie, il ne faisait pas l'ombre d'une hésitation pour Owen ; Si Kitty voulait y aller, ils iraient ensemble.




POUVOIRS



  • Owen n’a pas été accepté dans cette école grâce à ses propres compétences. Enfin, c’est de cette manière qu’il voit les choses.

  • Lié à Elisabeth depuis leur dizaine, le jeune Lawford est la face cachée du pouvoir de miss Shelley. Là où son amie est capable d’user de son pouvoir, lui le subit.


  • Concrètement, Owen est pris de maux de têtes lorsque sa comparse tente de lire les pensées d’autrui, ceux-ci devenant de plus en plus violents à mesure qu’Elisabeth force sur son pouvoir. Dans de rares cas (pour le moment du moins), il peut arriver qu’il soit pris de saignements de nez. Il est donc au courant quand son amie fait appel à son pouvoir, quelle que soit la distance entre eux, et peut donc intervenir en cas de besoin. Car en réalité, Owen n’est qu’un relais dans le pouvoir d’Elisabeth, et c’est bien elle qui use sa santé lorsqu’elle lit les pensées, allant jusqu’à provoquer des évanouissements chez la jeune fille.


  • Récemment, Owen a été capable d’apercevoir quelques bribes de pensées, non pas par lui-même mais par le biais de son amie. Ainsi, son rôle de simple relais dans le pouvoir de la jeune Shelley n’est peut-être pas celui qui lui est destiné à vie…





DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/pseudo : Sept / Sora
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je ne me souvient plus très bien. Il y avait Ziska, une prison et des chaînes… Il faisait sombre aussi. Je continue ? o/
Suggestions? : Oui !
Que pensez-vous des raviolis? : C’est super bon avec des lasagnes !

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 19

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
MessageSujet: Re: Owen Lawford Jeu 11 Aoû - 11:38
Elisabeth Shelley
Owi, Owyyy ! 8D /SBAF/ Bon courage pour la biographie de ce cher jeune Lawfooord. :3 Il va nous en mettre plein les yeux, je le sens. o/

Cette Elisabeth dont tu parles a l'air sympa. //(GROS)CAMION//
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 15
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
Voir le profil de l'utilisateur
clan astral
MessageSujet: Re: Owen Lawford Jeu 11 Aoû - 21:36
Ziska Wolffhart
Une prison et des chaînes, oui ça me dit vaguement quelque chose Cool
Bonne continuation pour ta fiche Soraya !



Dita | Epicode


Spoiler:
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 18

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Owen Lawford Lun 15 Aoû - 9:56
Moon Kurokawa
Oulala, j'ai du retard. Bienvenue jeune ravioli !

J'attends de lire la suite de fiche avec grand intérêt.


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Owen Lawford Mar 16 Aoû - 19:23
Owen Lawford
Petit up, la fiche est terminée o/
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 19

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
MessageSujet: Re: Owen Lawford Ven 19 Aoû - 21:32
Moon Kurokawa
Et te voilà validé, jeune padawan. Que la force du forum soit avec toi ! o/


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Owen Lawford
Contenu sponsorisé
Owen Lawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Talyn Lawford
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: