Partagez|
MessageSujet: EVENT - Summertime ! Mar 12 Juil - 20:41
Moon Kurokawa

EVENT : LE BARBECUE
« summertime ! »


La grande cour n'a jamais semblé aussi belle. S'échappant  des arbres encerclant l'endroit, des gazouillements d'oiseaux se répandent avec ferveur, donnant naissance à la mélodie de l'été. De part et d'autre, la végétation répond présente à l'appel et arbore ses plus belles fleurs. Les rayons de soleil jouent avec chaleur sur la façade de l'académie, enveloppant l'air dans une vive lumière et réchauffant les épidermes. L'atmosphère, emplie d’effervescence et d'insouciance juvénile et transportée par la brise estivale, exhale une odeur de joie de vivre... et de nourriture !

C'est l'été à FDSA, et la direction a décidé de gâter ses élèves pour l'occasion. Pour la toute première fois depuis l'ouverture de l'établissement, le corps enseignant a mis sur pied rien d'autre qu'un barbecue, ouvert à tous les élèves !

Les buffets, positionnés à la lisière de la grande cour, sont conditionnés pour se resservir comme par magie dès qu'ils sont vides, et des professeurs ont été postés au barbecue afin de préparer les différents plats. Et par cette chaleur d'été, n'oubliez pas de vous rafraîchir et de passer par le bar (ce dernier ne propose que des breuvages appropriés à de jeunes adolescents, bien évidemment).

Les élèves sont autorisés à se resservir à volonté, mais à une seule condition... prendre du plaisir à cette occasion !



Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: EVENT - Summertime ! Mar 12 Juil - 21:18
Ziska Wolffhart




EVENT BARBECUE

Summertime with everyone


La matinée était déjà bien entamée quand Ziska émergea de son lit, se réveillant avec une étrange sensation de panique. Elle n'avait pas cours, c'était l'été. Mais alors pourquoi donc elle avait la sensation d'avoir dû se lever plus tôt ? C'est lorsque la jeune femme posa les pieds par terre qu'un éclair de lucidité la traversa. Aujourd'hui c'était le barbecue organisé pour les élèves par l'académie, le buffet lui avait-on dit serait à volonté et de ce fait notre très organisée étudiante avait originellement prévue de se lever tôt pour prendre un petit déjeuner avant.



Jetant un oeil à l'horloge en face de son lit Ziska détermina que c'était trop tard et qu'elle devait impérativement se préparer. Même si les buffets étaient à volonté, son estomac lui avait bien trop peur de manquer de quoi manger, ce qui était un peu stupide mais elle était gourmande. Tressant ses cheveux au lieu de les attacher en une simple queue de cheval, c'est en courant qu'elle descendit jusqu'à la cours vêtue d'une robe plus légère que d'ordinaire, d'un bleu foncé et aux épaules dénudées.



Son manque total de sens de l'orientation fut largement compensé par sa gourmandise légendaire : en effet une délicieuse odeur s'échappait de l'extérieur si bien que Ziska n'eut pas trop de mal à se retrouver à l'endroit prévu, il y avait déjà du monde et les professeurs n'avaient pas exagérés, le buffet semblait vraiment infini. C'est à pas de loup que la jeune femme se dirigea vers les crudités, prenant une énorme assiette en empilant dedans d'autres plats qui sûrement n'allait pas super bien ensemble (la qualité de la combinaison salade de tomates et purée de pois chiches restait à prouver). D'un oeil discret, et en mangeant très tranquillement et dans le plus grand des calmes son mélange purée de pois chiches tomates, la jeune femme cherchait du regard d'éventuels visages connus, ou du moins pas trop inconnu, elle ne voyait en tout cas ni le jeune homme qui était arrivé en même temps qu'elle ni ce drôle de polonais qu'elle avait eu l'occasion de croiser dans les jardins. Finalement après quelques secondes d'observation infructueuse Ziska décida d'aller se servir un verre, optant pour un jus de citron dans lequel elle rajouta quelques glaçons.

(c)Cataluña



Dita | Epicode


Spoiler:
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 18

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: EVENT - Summertime ! Dim 4 Sep - 17:43
Owen Lawford


EVENT BARBECUE


Driiiiiiiiiiiiing !

Lorsque la sonnerie retentie, Owen fut pris de panique. La rentrée ? C’était déjà la rentrée ? Il saisit son téléphone et se rendit compte qu’heureusement, c’était encore les vacances d’été. Pfiouuuuuuuuuuu. Rassuré, il se leva et se remémora qu’aujourd’hui était un jour particulier, celui du grand barbecue organisé dans la cour extérieure. Certes, ce n’était pas l’envie de rester au lit qui manquait à Owen, mais il savait qu’il serait mieux pour lui de s’y rendre. Ce n’était pas la période à jouer les associables, surtout pas à quelques semaines de la rentrée.

Vu l’heure, la fête devait déjà battre son plein. Tant pis, mieux vaut tard que jamais. Fouillant dans son armoire, le jeune Lawford sélectionna un jean bleu foncé et un haut tout aussi bleu, bien qu’un peu plus clair. Il se débarbouilla le visage et tenta de mettre un semblant d’ordre dans sa chevelure dorée, puis mis un temps fou à trouver ses chaussures. Ça, c’était une trace du passage récent de Kitty dans sa chambre. Il les trouva séparées, l’une sous le lit et l’autre dans la cuisine. Mon dieu, comment font les gens pour vivre dans un tel bordel ?

La chaleur de l’après-midi combiné à celle des barbecues étouffait Owen. Tout en regrettant l’absence de piscine ou autre source de rafraichissement, il se dirigea vers les soi-disant barbecues, qui n’étaient en réalité que des réservoirs infinis de viande à griller, selon la pensée du jeune homme. Rattrapé par son estomac, il saisit une assiette et la remplie d’un peu de tout ce qu’il pouvait trouver, du moment que ce n’était pas un légume ou des crudités. Une fois sa tâche accomplie, il se dirigea vers ce qui semblait être de l’ombre, tout en effectuant un jeu d’équilibriste avec son assiette pleine à craquer. En chemin, il avisa un détour vers la buvette, réalisant qu’il ne survivrait pas à la chaleur. Il prit un jus d’orange (parce que c’est ce qu’il y a de meilleur dans ce bas monde) et récupéra son assiette, désormais composée de salade de tomates et de purée de pois chiches. Paniqué devant cet étrange tour de magie, Owen se rendit compte que son assiette était dans les mains d’une demoiselle à la robe bleu et aux cheveux aussi blancs que neige.

« Excuse-moi, serait-il possible d’échanger nos assiettes ? » Owen avait prononcé ces mots en espérant que la demoiselle ne s’était pas rendue compte de la maladresse.

© By Halloween sur Never-Utopia

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 19

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur
clan céleste
MessageSujet: Re: EVENT - Summertime ! Sam 17 Sep - 20:29
Elisabeth Shelley
Après-midi sauce barbecue
Lorsque l’alarme du téléphone d’Elisabeth sonna, elle ne mit pas longtemps à se réveiller et se lever. La jeune fille ne pouvait pas être plus heureuse ; c’était l’été. Il faisait beau, chaud, et surtout… Aujourd’hui, un grand barbecue était organisé pour tous les élèves de l’académie. Un véritable paradis sur Terre ; buffet à volonté. C’était l’insatiable gourmandise de Kitty qui était contente. Elle planifiait de se régaler. Le monde parfait d’Effy était un monde contenant rire, et nourriture à volonté. La journée à venir allait être l’exemple se rapprochant le plus de cette vision idéale.

En un peu moins d’une heure, Elisabeth fut parée. Douche prise, coiffure faite, tenue choisie, tout ce qui lui restait à faire était d’arriver saine et sauve dans la grande cour, là où tout se jouait. Comment ça, « facile » ? Ah non, pas forcément, en tout cas lorsque la blondinette était concernée. Elle était capable de se fouler la cheville dans les escaliers de la tour des dortoirs. « Si près du but », se dirait-elle alors, maudissant son infortune occasionnelle. Mais heureusement, rien de ce dont elle avait si peur n’arriva, et elle put se rendre au barbecue sans problèmes.

Elisabeth fut d’abord impressionnée ; ce buffet n’était pas un buffet. C’était un supra-hyper-méga-giga buffet de la mort qui tue. La jeune fille sourit en ayant cette pensée enfantine et décida de se laisser guider vers la nourriture tant convoitée. Les invités avaient véritablement l’embarras du choix ; la variété du « menu » était telle que tout le monde pouvait y trouver son bonheur, et Kitty ne faisait pas exception. Cependant, elle prit la décision de commencer doucement en se servant une assiette (néanmoins plutôt généreuse) de taboulé. Maintenant, c’était au tour des boissons d’être examinées par la reine de la gourmandise, et cette dernière ne fut pas déçue. Elle y trouva des jus de fruits dont elle ne connaissait même pas l’existence. Elle opta cependant pour un simple jus de fraise.

Malgré tout, Elisabeth se sentait un peu seule. Certes très heureuse grâce à ce buffet plus que bien garni, elle ne voulait pas passer pour le goinfre qui n’était venu que pour ça. Après tout, un tel barbecue était aussi un événement permettant aux élèves de l’académie de se retrouver dans un autre contexte que celui des cours. C’est en cherchant de sympathiques bouilles du regard que la blondinette distingua Owen, un peu plus loin, et une fille à la chevelure extrêmement blanche dont elle ne connaissait pas l’identité. Effy hésita à aller les rejoindre ; elle avait toujours peur de déranger les gens par sa simple présence et ainsi, de causer un malaise qu’elle ne souhaitait absolument pas.

Mais la lycéenne n’hésita pas longtemps. Si jamais son arrivée se passait mal, elle se contenterait de partir, et puis c’est tout. Elle vérifia que son ensemble rose n’était pas tâché, regarda son reflet dans l’écran de son portable pour être certaine d’avoir une tête plus ou moins potable, et se lança. Une fois proche de son meilleur ami et de cette nouvelle connaissance, elle réalisa une énième fois à quel point elle était petite par rapport à eux, mais ceci ne détruit pas son enthousiasme. De toute façon, elle était repérée, maintenant.

« Bonjour, vous ! Puis-je me permettre de vous tenir compagnie ? Si tel n’est pas votre souhait, je m’en irai immédiatement. Oh, et je comprendrai, n’hésitez pas à dire non, vraiment. »

Elisabeth avait l’habitude de s’exprimer aussi poliment devant des inconnus. On l’avait éduquée comme ça. Dans son souvenir, c’était quelque chose qui avait d’ailleurs quelque peu surpris et amusé Owen lorsqu’il avait vu comment sa meilleure amie se comportait devant de nouvelles personnes, et comment elle se comportait face à lui.
ft. Everyone

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 16
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
Voir le profil de l'utilisateur
clan astral
MessageSujet: Re: EVENT - Summertime !
Contenu sponsorisé
EVENT - Summertime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
ROLEPLAY TIME
 :: Extérieur :: Grande cour
-
Sauter vers: