Partagez|
MessageSujet: ❀ Nao Saotome ~ She looks delicate and falls juste like a cherry petal ❀ Lun 21 Mar - 11:16
Invité

NOM DU PERSONNAGE

Nom complet : Nao Saotome.
Age : 14 ans~
Nationalité : Japonaise~
Orientation s. : Hétérosexuelle, je pense (°^°)/
Classe : Quatrième~
Fonction : Si vous faites partie du corps enseignant.
Groupe : Céleste~




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Depuis sa plus tendre enfance, Nao a été horriblement timide. Vous savez, le genre de fille qui ne dis rien et se contente d’acquiescer nerveusement à chaque fois qu’on lui adresse la parole ? Voilà, c’était Nao. Enfin, « c’était », on ne peut pas dire qu’elle a vraiment changé depuis cette époque. Elle reste un peu coincée, même si elle fait de son mieux pour aller vers les autres, maintenant. Tout ça parce que le garçon sur lequel elle craquait, au collège, lui avait lancé, un beau jour, avec toute l’honnêteté du gamin qu’il était encore, « Nao, t’es ennuyante. Pourquoi t’essaie pas de dire ce que tu penses, un peu ? ».

Ce « conseil », Nao l’avait donc pris au pied de la lettre, ce qui fait que maintenant, dès que vous lui adresserez la parole, elle vous dira, avec toujours une grande nervosité, exactement la première chose qui lui passera par la tête. Et je peux vous dire quand dans 90% des cas, ça résulte en une situation très embarrassante, aussi bien pour vous que pour elle.

Un beau garçon lui demande son chemin ? Vous pouvez être sûr qu’entre  deux indications, elle arrivera à placer un gênant « D’ailleurs, vous être très beau, monsieur. ». De nulle part, oui. Heureusement pour elle que le ridicule ne tue pas. Si on combine ça avec son horrible maladresse, on peut clairement qualifier Nao de catastrophe ambulante.

Mais tout n’est pas nuisible chez elle, quand même. Par exemple, elle ne sait pas dire non à une requête et donnera toujours son maximum pour aider autrui. Et elle aime ça, aider les autres, même si cela empire souvent les choses. Par exemple, elle ne supporte pas de voir quelqu’un pleurer, le seul truc, c’est qu’elle est vraiment pas douée pour réconforter les gens. Dans le meilleur des cas, elle arrive tout de même à les faire rire avec ses maladresses, dans le pire des cas, elle s’attire les foudres de la personne. Sinon, elle est très scolaire et apprend très vite. Elle est d’ailleurs très pédagogue, aussi, alors si vous avez un cours que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à lui demander, si vous n’avez pas peur que votre cahier soit rapidement décoré de plusieurs tâches d’encres. Elle est aussi très gourmande, même si la cuisine est évidemment une des ses bêtes noires, ses bento seront donc toujours bien garnis. Son péché mignon ? Les pocky.

Physiquement, elle possède encore un corps enfantin avec son pauvre mètre cinquante-quatre et sa poitrine peu développée. Elle est d’ailleurs très frêle et possède une santé très fragile, alors il n’est pas rare de la trouver évanouie par terre, après une mauvaise chute –Catastrophe ambulante, je vous dis…- en plus ses migraines régulières, dues à ses pouvoirs. Alors si jamais vous la cherchez, l’infirmerie sera une valeur sûre. Mais ce qui ne passe pas inaperçue, chez elle, ce sont évidemment ses longs, très longs cheveux rose bonbon, qu’elle garde toujours attaché en deux couettes, qui font que même si son style vestimentaire est plutôt discret, elle ne passera jamais inaperçue. Leur couleur et leur longueur sont d’ailleurs un sujet tabou pour elle, donc si vous lui posez une question dessus sachez que c’est bien l’une des seules fois où elle ne risque pas de vous répondre. Question accessoire, elle porte également toujours une barrette dans ses cheveux, en fonction de l’animal qu’elle a prédit comme étant son porte bonheur qui change chaque jour. Je vous laisse imaginez la collection qu’elle possède.

Encore une bizarrerie à propos d’elle ? Il y en a à la pelle. Par exemple, elle a une peur bleue des tortues. Allez savoir pourquoi. Du coup, les jours où son porte bonheur est la tortue, elle les considère comme des jours de malchance et elle devient alors très susceptible et prudente. Je n’ai pas parlé de son côté superstitieuse, d’ailleurs. Alors, grâce à son don, Nao établit chaque jour un horoscope de sa journée, entièrement basé sur ses intuitions, qui se révèlent très souvent justes. Enfin, surtout parce qu’elle suit à la lettre ce qu’elle écrit, et qu’il y a donc peu de chance pour que ces « prédictions » se révèlent fausses. Je vous passe tous son délire avec les animaux. Sachez juste que Nao a classé une liste d’animaux en fonction de leur « affinité » avec elle, et cette affinité détermine donc sa « chance » chaque jour. On peut aussi parler de son amour de la chanson. Oui, Nao adore chanter, le seul truc, c’est qu’elle ne sait pas chanter. On peut aussi parler de casserole, oui.

Mais même avec tous ces défauts, Nao est tellement pleine de bonne volonté qu’elle reste très dure à détester. Il faut vraiment être sans cœur pour ne pas prendre en pitié cette pauvre petite chose qui ne fait que tomber sur ses pieds ou dire des choses terriblement embarrassantes, non ?

Bon, j’abuse un peu, quand même. Nao ne dit pas QUE des choses embarrassantes. Quand elle est avec des personnes avec qui elle est à l’aise, elle arrive à discuter normalement et peut même être très intéressante.

Ah oui, d’ailleurs. Surtout ne vous sentez pas trop coupable si vous l’évitez ou l’ignorez à cause de sa maladresse, ou même juste si vous la juger, parce qu’elle n’en a pas l’air, comme ça, mais la petite Nao vous juge. Dans un petit carnet bien camouflé derrière celui qui renferme ses prédictions, elle écrit chaque jour ses impressions sur vous. Bon, ce n’est pas comme si elle vous observait en permanence pour apprendre des trucs compromettant sur vous, non plus. Mais sachez que le moindre faux pas auquel elle assistera se retrouvera dans ce carnet. Rassurez-vous tout de même, Nao est bien consciente et persuadée qu’elle est elle-même un gros boulet, alors elle ne risque pas de vous regarder de haut ou d’être froide avec vous si vous n’avez pas fait un truc trop grave, elle n’a vraiment aucune mauvaise attention en tenant ce carnet, qui est souvent rempli de compliments. Qui sait, peut-être qu’elle cherche juste à se préserver ? Si vous voulez mon avis, avec tous les compliments mêlés de « Ah, si seulement je pouvais être comme ça. », c’est plus Nao qui se juge dans ce carnet, et avec le si peu d’estime de soi qu’elle a possède, il peut vite devenir très pathétique.

Nao est plutôt patiente. En fait, elle est plus du genre à se faire piquer ses bonbons un à un sans trop oser protester. Bon, maintenant, elle se laisse moins faire, plus ou moins. Donc, pour l’énerver, il faut vraiment aller loin. Ou alors s’attaquer à ses proches. Car si Nao possède une patience quasi inébranlable quand elle est la cible, elle a tendance à s’énerver bien plus rapidement quand on s’en prend à ses amis ou à sa famille. Mais bon, elle reste très peu impressionnante énervée ou non.
Elle est aussi plutôt longue à la détente. Et ça, ça se voit surtout dans un cas particulier : quand un garçon cherche à la séduire. Draguer Nao, c’est à vos risques et périls. Gardez à l’esprit qu’il y a très peu de chance pour qu’elle comprenne l’attention. Plus généralement, Nao a des problèmes avec les sous-entendus et l’ironie.

Il lui arrive aussi d'être nostalgique et très déprimée, quand elle se prend à penser à ses parents ou au fait qu'elle soit seule.

Naïve, maladroite, embarrassante, il ne tient qu’à vous de décider si cela Nao rime avec attachante ou énervante. Mais, en fait, tout ce que veut Nao, c’est être aimée. Alors pourquoi la priver de ça ?




BIOGRAPHIE

La famille Saotome était une famille simple, honnête et modeste. Le père était homme d’affaire et la mère, femme au foyer, et leur petite fille, Nao, les comblait de bonheur. Même si ils leur arrivaient de se disputer, la famille était unie, surtout en ce qui concernait la santé fragile de la petite Nao. A cause de cela, la petite fille avait du mal à s’intégrer dans son école et son caractère timide ne l’aidait pas à se faire des amis. Ainsi, durant son enfance, Nao avait souvent été qualifiée d’ennuyante, d’inintéressante, de pathétique. Au fil du temps, la petite fille s’y était habituée et avait même fini par l’accepter comme vérité. Mais honnêtement, elle s’en fichait, de ce que les autres pensait d’elle, tant que ses parents l’aimaient pour ce qu’elle était, ça lui suffisait. Mais comme le destin est parfois cruel, il décida de lui arracher ce seul réconfort. Et ainsi, à l’âge de six ans, Nao appris la mort de ses deux parents dans un accident de voiture. La petite fille était restée à la maison car elle se sentait patraque et ses parents étaient donc partis lui acheter des médicaments.

Cet événement traumatisant, Nao commença par se le reprocher. Mais après avoir suivi une longue thérapie, elle avait fini par apprendre à l’accepter et, surtout, à ne pas se le reprocher. A ce moment, Nao avait encore les cheveux courts, mais, à la mort de sa mère, elle avait pris la décision de se les laisser pousser. Cette dernière lui avait toujours été jalouse de leur épaisseur et essayait autant qu’elle le pouvait de convaincre sa fille de se les laisser pousser. Maintenant orpheline, Nao fut confiée à sa grand-mère. Celle-ci, bien qu’un peu vieille, s’occupait très bien d’elle.

C’est vers l’âge de 10 ans que Nao pris conscience de son pouvoir. Elle commençait à avoir des visions. Et celles-ci lui montraient le futur. En plus de ces rêves sur le passé qu’elle faisait à intervalle régulière depuis l’accident, où elle rencontrait son alter-ego aux cheveux courts.
Comme ses visions se multipliaient et qu’elles étaient toujours associées à une méchante migraine, Nao eut bientôt du mal à expliquer ces nombreux mal-de-têtes à sa grand-mère et finit donc par lui en parler. Contrairement à ce qu'elle pensait, celle-ci l’accepta très facilement. Apparemment sa grand-mère et sa mère elles-mêmes auraient possédé ces mêmes pouvoirs avant elle, même s’ils étaient différents de ceux qu’elle s’était découvert.

Sous les conseils de sa grand-mère, elle s’empressa donc d’envoyer sa candidature à Fairy Dream School Academy, afin d’en apprendre plus sur ses pouvoirs et de, potentiellement, apprendre à les contrôler.
Quitter la ville de son enfance et changer d’école ne faisait clairement ni chaud ni froid à la jeune fille, bien que laisser sa grand-mère toute seule l’inquiétait un peu. Elle était même plutôt excitée à l’idée de découvrir cette école et ses habitants. Elle se prenait même à penser que, peut-être, elle arriverait à se faire des amis, là-bas. Et tomber amoureuse, aussi ? A 14 ans, la plupart des filles sont fleur bleue et Nao n’échappait à la règle. Mais elle continuait de briser ses propres rêves, intimement convaincue qu’elle était trop pathétique pour être aimée. Son dernier jour dans sa vieille école la renforça dans cette idée, personne ne s’embêta à lui dire au revoir, et, pour couronner le tout, le garçon sur lequel elle craquait depuis son arrivée lui dit même ces mots blessants :  « Nao, t’es ennuyante. Pourquoi t’essaie pas de dire ce que tu penses, un peu ? ».

Ces mots tournèrent dans sa tête toute la soirée précédant son départ. « Je ne devrais pas me bercer d’illusions. Je suis trop pathétique pour avoir des amis, et encore moins un amoureux… » Pensait-elle.  A force de se torturer l’esprit, elle eut finalement une idée. Ce changement d’école signifiait que personne ne la connaitra, là-bas. Alors il ne tenait qu’à elle de changer pour faire son entrée à Fairy Dream School Academy transformée. Dire ce qu’elle pense ! Voilà ce qu’elle allait faire ! Tout le monde apprécie l’honnêteté, non ?

Et c’est donc avec la mission de dire ce qu’elle pensait à chaque occasion que Nao fit son entrée à Fairy Dream School Academy.




POUVOIRS MAGIQUES

Comme dit plus haut, Nao est capable de voir le futur et de rêver du passé. Mais expliquons ça plus en détail.
Vision prophétique :
Nao a parfois des visions qui la renseignent sur le futur. Elles varient en longueur, en précision et en fréquence et sont toujours suivies d’une migraine durant aussi longtemps que la vision.


Rêve du révolu :
Avant de s’endormir, si Nao pense à une personne en particulier, elle rêvera d’un moment de son passé. Dans ces rêves, Nao est guidée par son alter-ego à cheveux courts qui lui montre généralement ce qu’il y a à retenir de chaque rêve. Elle a commencé à les faire après l’accident de ses parents.
Le monde des rêves : Ses rêves commencent toujours devant un cerisier magnifique et sont ensuite remplis d’une étouffante fumée rose, qui varie en épaisseur et peuvent parfois l’empêcher de comprendre ce qu’il se passe.
Noa : A force de faire ces rêves, Nao a donné un nom à son guide. Celle-ci lui ressemble comme deux gouttes d’eau, à la seule exception des cheveux que Noa a gardés court. Elle ne parle jamais et se contente de sourire et de guider Nao. Nao la trouve très réconfortante, et son sourire lui fait toujours chaud au cœur.

Intuition prémonitoire :
Avec ses pouvoirs, Nao a développé une sorte de super intuition qui devient de plus en plus précise avec le temps. Elle n’est pas infaillible, contrairement à ses visions. Chaque matin, Nao se sert d’elle pour écrire son horoscope de la journée.




DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/speudo : Alice~
Age : 16 ans~
Comment avez-vous connu le forum : J'ai la mémoire courte, mais je crois que c'est par un topsite... ? (・・?)
Suggestions? : Nope (o゚Д゚o)/
Que pensez-vous des raviolis? : Les raviolis ? Je les trouve
Ravissants
Appétissants
Vénérables
Inimitables
Onctueux
Luxueux
Imbattables
Succulents
ლ(´ڡ`ლ) ♥

avatar
Invité
MessageSujet: Re: ❀ Nao Saotome ~ She looks delicate and falls juste like a cherry petal ❀ Lun 21 Mar - 19:01
Moon Kurokawa
Bienvenue jeune padawan, que la force du forum soit avec toi ~

C'est un personnage très sympathique que tu nous proposes là. J'espère que ta petite Nao t'entendra bien avec le reste des membres de l'académie (ils sont un peu bizarres mais au fond il sont gentils)

Je valide tout ça ♥



Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: ❀ Nao Saotome ~ She looks delicate and falls juste like a cherry petal ❀ Lun 21 Mar - 19:03
Invité
Merci beaucoup (*´∀`*)
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ❀ Nao Saotome ~ She looks delicate and falls juste like a cherry petal ❀
Contenu sponsorisé
❀ Nao Saotome ~ She looks delicate and falls juste like a cherry petal ❀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.
» Quel personnage de Gravity Falls es-tu ?
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: