Partagez|
MessageSujet: Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥ Jeu 17 Mar - 19:58
Timmy Goszczynski

Tymoteusz « Timmy » Goszczynski

Nom complet : Tymoteusz Goszczynski
Age : 18 ans et presque toutes ses dents
Nationalité : polonaise
Orientation s. : mécanophile
Classe : Septième année, pour la deuxième fois
Fonction : élève XD
Groupe : lunaire




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Tymoteusz est une diva. Le genre de personne qui veut être le centre de l'attention, le centre du monde. En effet, le polonais est terrifié à l'idée de se retrouver seul, voir oublié, et il joue les intéressant pour se sentir aimé et admiré. Il a besoin d'une cour autour de lui pour pouvoir s'élever.

Mais paradoxalement, l'amitié est une chose importante pour lui et il ne donne sa confiance qu'une fois, et à très peu de personnes. Etant un ami en or, loyal et généreux, il estime que ses proches doivent faire de même. Le polonais ne supporte pas la trahison et les mensonges. Bafouez cette précieuse amitié qu'il vous offre, et vous subirez sa haine et son courroux dévastateur.

C'est malgré tout un garçon capricieux, souhaitant obtenir tout ce qu'il désire et détestant qu'on lui dise non. Il sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas, en particulier les ordres. Il est égocentrique et apprécie les compliments, mais les sincères et non la flatterie. Il ne supporte pas être blessé dans son ego et se refermera de suite, préférant se retirer avec dignité plutôt que d'être humilié en public.

Tymoteusz, Timmy si vous voulez utilisez son nom de scène, est un garçon déterminé et ambitieux. Il aime être le meilleur dans tout les domaines et ne tolère pas la défaite. Il aime aussi provoquer les gens et les défier.

Notons également son amour inconditionnel pour la nourriture, qu'il consomme en quantité astronomique et particulièrement les sucreries auxquelles ils voue un véritable culte.

Pour terminer, on peut aborder sa passion pour les belles choses, les beaux objets de valeur ainsi que les beaux habits. Il aime les vêtements originaux et coloré, les costumes d'époques ou les tenues traditionnelles, mais par dessus tout: les vêtements pour femmes. Robes, jupes, foulards dans les cheveux, tout lui va! Il aime profiter de son apparence pas très masculine pour troller les professeurs et ses camarades de classe.




BIOGRAPHIE




« Dzień dobry, je m'appelle Tymoteusz Goszczynski. »

Pas sûr que quelqu'un ait comprit un traître mot de sa phrase. Le prof à son bureau fait une tête étrange et je ne vous parle pas des tronches déconfites des élèves. Pourtant, c'est tout ce qu'il y a de plus simple comme présentation. Certes, le bonjour en polonais couplé du nom qui peut rapporter gros au Scrabble, ça fait bizarre. Surtout le jour d'une rentrée scolaire.

Allez Timmy, t'en as vu des plus cons dans ta vie. Ressaisis toi!

Le polonais soupire et va s'installer à la place libre que lui désigne le prof. Ce dernier commence donc son cours. Un cours de potion apparemment, mais Timoteusz n'écoute pas. Il préfère observer les gens autour de lui. Ce n'est pas la première fois qu'il est assit là, qu'il assiste à ce cours. Les têtes des élèves sont nouvelles par contre. Normal, il a redoublé parce que les leçons et l'école ne l’intéressent plus. Il veut être un artiste, mais il est incompris. Nouveau soupire.

Il reconnaît certains élèves du Clan Stellaire. Les fils à papa et les princesses capricieuses, comme il dit. Il a toujours détesté les gens riches. Sans doute parce qu'il vient d'une petite famille, au fin fond de la campagne polonaise. Sans doute parce qu'il envie ces gens qui ont tout l'argent nécessaire pour réaliser leurs rêves. Il aurait voulu être comme eux: beau, riche, important.

Le centre de l'attention quoi. Le centre du monde.

Timmy est né dans une famille modeste, il n'a pas une vie sombre et dépressive où ses parents ont été tué sous ses yeux par son grand frère ninja, ni une vie plongée dans le luxe et les paillettes grâce à un père multimilliardaire et une mère chanteuse dans un groupe d'idoles japonaises. Non, rien de tout cela. Timmy aime se créer de nouvelles vies. Mais la sienne est plus que banale.

Il a grandit au milieu de fermiers, mais également entouré d'artistes. Sa mère est musicienne, son père peintre et sa sœur photographe. Le pauvre Tymoteusz, par contre, n'a hérité d'aucun talent artistique malgré son imagination débordante. C'est dans un excès de colère où il envoya balader tout ce qui traînait sur son bureau, que son pouvoir se déclencha et il fit disparaître tout ses croquis ratés.

Mal dans sa peau, il se créa rapidement son petit monde mentale, l'Imaginosphère, où il n'avait aucune limite de création, sans se douter qu'il entretenait son incroyable don. C'est à cause de ce pouvoir-là qu'il est ici à la Fairy Dream School Academy.

Dream. En voilà un mot qui plait à notre polonais. S'il n'était pas si chochotte, il se le ferait tatouer dans le dos. Avec de grandes ailes de phénix. Parce que c'est cool, les phénix. Enfin, les rêves, tout ça, c'est important pour Timmy. Autant que son imagination. C'est grâce à sa mère qu'il n'est plus ce petit garçon timide et renfermé qu'il était jadis. Et qu'il développe avec passion son imaginaire.

Mama était inquiète pour son petit Timmy, elle lui chercha une activité pour lui redonner confiance en lui et où il pourrait laisser libre cours à son imagination, à ses rêves. Le théâtre s'imposa naturellement. Et le jeune garçon se mit à adorer ça. Jouer des rôles et en inventer devinrent rapidement son occupation favorite. Si bien qu'en dehors de la scène, il continue à jouer ses personnages quitte à semer le doute chez les personnes en face de lui. Juste pour attirer l'attention.

Encore un soupire. Il se dit qu'il aurait du répéter et préparer une belle mise en scène pour la rentrée. Histoire de marquer les esprits. Histoire que les gens ne retiennent qu'un seul nom: le sien.




POUVOIRS MAGIQUES

Timmy peut faire disparaître les gens et les objets, voir lui-même, surtout quand ils traînent sur la CB du forum. Il les envoie dans une dimension parallèle sortie tout droit de son imagination et qu'il nomme Imaginosphère.

L'apparence de cet espace est variable, en fonction de l'humeur du garçon. Le temps ne s'écoule pas de la même manière que dans notre monde, 1 minutes chez nous étant égal à 1 heure là-bas.

Si les objets peuvent y rester plusieurs heures, voir indéfiniment, les être humains et autres animaux ne peuvent être dans cet espace que quelques minutes.

Mais il y a quelques effets négatifs. Déjà, Timmy est sujet à de violentes migraines s'il utilise son pouvoir trop longtemps ou sur des objets trop imposants, ainsi que de grande phase de fatigue. Passé une limite d'un mois, les objets finissent par se lier à l'Imaginosphère et ne peuvent plus être ramener.




DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/speudo : Hipopo, Hippoween, Hippocampe, Hippopotame, etc.
Age : je suis vieille
Comment avez-vous connu le forum : Je souis oune poulicier poulonais
Notes : Si le pouvoir vous semble trop exagérés, dites-le et je ferais des modifications. J'ai essayé de le faire le moins invincible possible et de lui rajouter des effets négatifs pour commencer.
Que pensez-vous des raviolis? : Le ravioli est un produit typique de la cuisine italienne se présentant sous la forme de carré de pâte, remplis d'une farce à base de viande, de légume et de fromage. Vous noterez tout de même que les Pierogi polonais s'en rapproche pas mal. Et parler de ravioli/pierogi alors que mon personnage est polonais et que j'ai des origines italiennes, c'est un signe. Un complot des Illuminatis reptiliens! Vite, allez prévenir le Grand Monarque!!

avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2016
clan lunaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan lunaire
MessageSujet: Re: Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥ Ven 18 Mar - 6:32
Ziska Wolffhart
Aaaanw *fangirl n°1* ❤



Dita | Epicode


Spoiler:
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 19

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan stellaire
MessageSujet: Re: Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥ Ven 18 Mar - 20:20
Moon Kurokawa
Par curiosité, j'ai traduit ton titre sur google traduction... charmant, vraiment (a)


Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥ Lun 25 Avr - 16:24
Ayato Matsuba
Un poulicer poulonais. MON N'ENFANT BIENVENUE. LE GRAND MONARQUE T’ACCUEILLE.

JE SENS QU'ON SERA BON POTO.


-Bitch, Bubble tea are the best. After me. ↑
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2016

Student ID
Classe: 6ème années
clan astral
Voir le profil de l'utilisateur
clan astral
MessageSujet: Re: Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥ Mar 26 Avr - 17:12
Timmy Goszczynski
Pardon pour ma lenteur mais on n'a pas le wifi en Pologne mais j'ai pas mal de soucis/occupations IRL qui bouffent ma vie.

En tout cas ça me fait plaisir de voir que j'ai tout plein de fan, dont le Grand Monarque, L'Homme Vert Silvanus, Chirst Cosmique, Merlin, Oriana et compagnie.

Sinon Moon, je te remercie pour ce compliment sur mon titre XD

EDIT : J'AI FINI MA FICHE
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2016
clan lunaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan lunaire
MessageSujet: Re: Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥ Mar 26 Avr - 18:24
Kikunae R. Togashi
Re-bienvenue Hippoween !! ♡

J'apprécie grandement ta fiche de présentation ! ┐(•ω•)┌



cornflowerblue


avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 19
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥ Mar 26 Avr - 19:12
Moon Kurokawa
Ouah un lunaire !! Ca faisait longtemps, on manque d'élèves rebelles (bizarrement).

Je valide tout ça. ♥♥♥



Moon ムーン・黒川


[ ]
#cc0000
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
Voir le profil de l'utilisateur http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥ Mar 26 Avr - 19:48
Timmy Goszczynski
Merci beaucoup Kiku ♥


Ouais j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de bleu :/ Merci pour la validation en tout cas ♥
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2016
clan lunaire
Voir le profil de l'utilisateur
clan lunaire
MessageSujet: Re: Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥
Contenu sponsorisé
Jeśli czytasz to zdanie, jesteś kretynem ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: